Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 60
Je suis une personne sans prise de tête car la vie est trop courte pour s'embêter avec des histoires, j'adore les sorties au restaurant.
Cadre en retraite professionnelle recherche relation sérieuse basée sur l'honnéteté et la franchise.
Je suis sérieux, fidèle, je n'aime pas le mensonge et l'infidélité.
Je cherche une personne douce, aimante pour vivre une relation durable.
Je pratique la moto, le camping, sorties en famille et entre amis.
Mesdames bonjour, bonsoir,
Profil sans description ou sans photo, pas de reponse de ma part.
Tout le monde se plaint de la solitude, d'être seule, que la vie est mieux à deux etc... mais personne a le courage d'aller de l'avant.
Je ne suis absolument pas intéressé par les relations dites superficielles.
Je ne cherche pas à comb ...
"J'ai eu toutes les maladies infantiles, je suis à jour dans mes vaccins, j'ai 1000000 $ sur mon compte en banque et je sais bien me tenir à table... "
Jeune homme de 48 ans, sans défauts du moins apparent recherche à faire des rencontres amicales et ensuite on verra.
Si tu as envie d'une relation sincère, complice, tendre et sans prise de tête, on a peut être quelque chose à partager...
De nature enthousiaste et optimiste, je saisis les moments de vie comme une chance. J'aime profiter, échanger, rencontrer de belles personnes. J'aimerais partager mon temps avec celle qui aura les mêmes passions que moi ou ...
Bonjour chère F.
Si tu lis ce texte, tu as droit à quelques points supplémentaires. Maintenant, trop souvent, on zappe, on glisse sur des apparences sans essayer de connaitre vraiment. Quelle tristesse !
Le mieux et le plus sécurisant pour une femme est une rencontre dans une ambiance cool et entourée d’amis et de membres de la famille. D ...
Je suis ici pour faire connaissance en discutant un peu puis se rencontrer car les sentiments ne se maîtrisent pas derrière un clavier.
Peut-être une personne avec des "sensibilités" communes - il vaut mieux - je pense.
J'apprécie beaucoup cet adage ...Il vaut mieux être idiot que désolé.
J'ai quelques défauts et beaucoup de qualités sachant ...
Je crois en l’amour bienveillant, pour moi et pour les autres, ce pourquoi je suis là.
Partager dans la complicité les bons moments que nous offre la vie,
J'aime la marche, la nature, la montagne, ....un faible pour le bord de mer.
Eclectique en matière de goûts artistiques et culinaires, ...
Je suis sérieux, posé, calme et serviable... J'aime les voyages et le sport...
En l'étant peut-être un peu moi-même, je reviens près de la "Rivière aux Ours" (Art-Eche), m'étant séparé d'elle il y a pas mal d'années. Je m'inscrit ici dans l'espoir de faire des rencontres qui, je l'espère, seront enrichissantes et dans l'échange. Après, si le cœur nous en dit...
Je cherche une relation sérieuse avec une femme musulman, père de deux enfants de 4 et 10 ans en garde alternée. Je suis médecin, je travaille en libérale.
Je suis quelqu'un de très sociable, gentil, j'adore faire du sport, faire mes courses et me balader.
Homme célibataire recherche compagne.
Bonjour,
Je suis ici pour chercher une amie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Brahim
J'aimerais rencontrer une femme qui aime marcher, visiter, bienveillante, et qui a plaisir à cuisiner.
Je suis quelqu'un de loyale, affectueux, joueur, parfois un peu imprévisible mais prévenant, à l'écoute, assez comprehensif.
Je sais ce que je ne veux plus, je recherche une relation sérieuse.
Dynamique, sportif, toujours de bonne humeur... Discuter, se connaître, se rencontrer et plus si affinités.