Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 5
Bonjour. Je fais preuve de spontanéité et de réceptivité selon le feeling, mais je reste tout de même sensible sur le plan des sentiments. Communicatif, je suis quelqu'un capable de dédier beaucoup d'attention à l'autre, mais seulement si je sens de la considération, de la sincérité. Je sais être ouvert d'esprit, car j'aime les personnes qui le ...
Je cherche une belle rencontre en Ile de France. J’aime voyager, être surpris et partager de bons moments. Si tu es dynamique, posée et sincère, et que tu cherches une connexion authentique, échangeons et voyons où cela nous mène.
Bonjour, je recherche une femme sérieuse qui ne se complique pas la vie, aimant les enfants même si elle en a déjà, ça ne me dérange pas. Je suis quelqu'un de sérieux à la recherche d'une personne avec qui vivre ma vie.
Je suis une personne calme, réfléchie et sincère, qui accorde beaucoup d’importance aux valeurs humaines comme le respect, la fidélité et la communication. Dans la vie, j’aime la simplicité, les moments vrais et les relations authentiques. Je ne suis pas ici pour perdre du temps, mais plutôt pour construire quelque chose de solide et durable av ...
Bonjour, je recherche une relation sérieuse. Au plaisir de vous lire.
A découvrir, calme, tendresse et romantique.
Seul depuis trop longtemps, je cherche une gentille femme.
Une petite venue ici pour faire connaissance aimant la vie, j'aime la délicatesse, j'aime l'auto dérision, je souhaiterai vivre de nouvelles choses une fois le confinement fini, et profiter pleinement de cette vie.
Je suis quelqu'un de simple.
Pas de prise de tête. Je privilégie la sincérité et le respect.
Homme la soixantaine, j’apprécierai rencontrer une femme qui me ferait briller les yeux...
Je suis attiré par une personne qui sourit que si elle le désire, pour qui l'humour est aussi une valeur partagée. Le fait qu'elle fasse le distinguo entre être et paraître est pour moi primordiale, c'est en tout cas mon cheminement de pensée.
De mon cô ...
Je suis Guy de Vertou, 1.79m, 65ans, 83km, je vis seul en maison je serais ravi de partager mes loisirs comme mes sentiments qui doit être réciproque, n'est-ce pas?
Je souhaite rencontrer une femme pour amie car je suis très seul dans un premier temps et si nous avons des sentimens réciproques, une relation, puis une vie à deux pourquoi pas?
...
Veuf, j'aimerais rencontrer une femme entre 45 et 60 ans pour des relations amicales dans un premier temps. J'aime bricoler, lire, marcher, acquérir de nouvelles connaissances et apprendre les langues étrangères.
Humeur égal, souriant et calme.
Bonjour à toutes,
En ce moment, j'ai envie d'un séjour en France métropolitaine ... mais quand la canicule sera passée.
Je suis un homme de 67 ans, je cherche une relation, j'aime faire la cuisine, marcher. J'aime la pêche, visiter les villes, musées, châteaux, j'aime le bricolage.
73 ans, infirmier en retraite style plutôt cool.
Je ne parle qu'à celles qui viennent voir mon profil et qui ont une photo. Parlez moi, je répondrais.
Je recherche une femme simple, naturelle, pour complicité et pour partager des moments sympas régulièrement. Une personne ouverte d'esprit et ayant su ne pas suivre tous les chemins déjà trop bien tracés par la société.
PARTENAIRE PARTICULIER cherche PARTENAIRE PARTICULIERE j'adore cette chanson,
je vis seul depuis plusieures années, et je m'assume très bien.
j'ai 73 ans 1 m 75, 70 kgs, originaire de la région lyonnaise, je suis dans le sud depuis une 40 aine d'années, un physique présentable je pense, une bonne éducation,cultivé, respectueux, pas macho.
D ...
Salut, au plaisir de faire de nouvelles rencontres avec qui pouvoir partager de bons moments : soirée, balades ou autres.
Au plaisir !
Célibataires région de : Poitou-Charentes Charente 16 - Charente-Maritime 17 - Deux-Sèvres 79 - Vienne 86 - Rencontre Poitou-Charentes