Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 529
Ce que je recherche:
Complicité......
Harmonie......
Partage.......
Eclats de rire.....
Trés sensible au charme....
C'est déja pas mal !!!!!!
Je suis une personne sérieuse, et je recherche une relation sérieuse
a la recherche d'une personne sincère pour partager un bout de chemin
Bonjour je me prèsente je m'appelle stephane je recherche une relation sérieuse
CHATAIN 175 YEUX BLEUS
très bon bricoleur bouge souvent sur Nice et colioure en Normandie aussi d’où je suis d'origine
je désire une compagne pour finir mes jours, dans le bonheur. je suis divorcé.
je désire trouver une femme tendre, chaleureuse, caline.
Recherche rencontre sensuelle, de passage dans la région.
1. 70m 70 kg, on me dit mignon...
Je suis de Rennes, je suis assez simple et je me prend pas trop la tête.
J'aime le cinéma, voire des films. Un peu geek à mes heures. J'aime faire la fête ou passer des soirées tranquille.
Fumeur avec des tentative d’arrêt.
Aime bien voyagé.
Bonjour a tous,
Depuis peu dans la région, je suis sur le site pour faire des rencontres.
Je recherche des rencontre amical ou sérieuse.
Que dire ? Je me considère comme étant relativement banal, je recherche quelqu'un de simple et honnête qui aime prendre son temps pour construire une relation.
Etant timide, je ne fais que très rarement le premier pas, n'hésitez donc pas.
Jeune home agréable, toujours de bonne humeur. J'aime faire de belles rencontres, j'aime un sourire et un oeil pétillant.
toujours partant pour une belle soirée et un bon moment, j'apprécie une compagnie complice et rigolote
Et si je te disais que je recherche l'AMOUR ! Toi aussi ? Alors, n'hésite pas à m'écrire. Au plaisir de te lire.
Ps: je recherche une relation sérieuse.
Je suis un homme calme, sérieux et avec plein d'autre qualités à découvrir
Homme célibataire cherche relation amicale pour discuter et profiter de sorties.
Je m'appelle Jordan et j'ai 18ans. Je suis célibataire... je suis très timide... Je cherche une relation sérieuse ! Je suis très impliqué dans mes relations. Je suis très fidèle ! (c'est primordial) doux, généreux, intentionné, sérieux, honnête, très câlin, drôle, spontané, reservé...
Physiquement :
Brun, yeux marrons, front légèrement dégar ...
homme de 42 ans qui souhaite enfin rencontrer la personne sincère avec qui partager une vie à deux.
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne