Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 433
plutot simple a vous de me juger
J'aime la vie et la vie à fond.
Je ne recule devant rien pour ne rien regretter.
Je suis sérieux quand il faut, mais surtout prêt à m'éclater. Je ne demande qu'une chose: mpouvoir rendre heureuses les personnes que j'aime...
je sui célibataire ai aimerai avoir de relation sérieuse et concrete avec une fille qui maimera pour ce que je suis
je suis un prince dechut qui recherche une princesse pour construire un royaume dans l'amour et le bonheur
Jeune homme de 26 ans, 1m80, châtain, étudiant infirmièr en 2ème année à Limoges... Je suis stable et à la recherche d'une relation... Je suis quelques-uns de doux, calme, attentionné et romantique d'après ce que me disent mes amis.
Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.
je recherche une amie, complice, intelligente et drôle pour faire des bêtises. Je suis mince grisonnant et l'ennui me pèse.
Bonjour à vous,
Je suis quelqu'un de protecteur, mais j'ai besoin de tendresse. Je recherche du sérieux. Si vous voulez en savoir plus, dites-le moi et je vous répondrai.
Envie d'etre enfin heureux, trouver la femme de sa vie et faire un petit bout de chemin avec...
chaton propre et bien élevé cherche une gentille demoiselle pour me câliné ps je ne mord pas. enfin pas trop fort
Je suis ici pour trouver une personne avec qui passer du temps et avoir une relation sérieuse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrai avec plaisir =).
sourian agréable a vivre
aime les calin
passion faire de la moto
bonjour je suis un homme qui recherche une relation sérieuse pour sortir mais aussi pour passer des soirées tranquilles
moi blon au yeux bleu ma devise ni dieux ni maitre a bientôt bisousss
Région:
Code postal : 13730,
Saint-Victoret 13,
Bouches-du-Rhône,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
1m 80, 80 kg, brun, yeux noisettes, cherche tout type de rencontre (amicale, amour). Vous êtes passionnées de musique et de tout plein de choses? Pourquoi ne pas discuter et se rencontrer si bonne entente?
je suis quelqun a la foie sérieux, poser et surtout bon pour la joie et la bonne humeur
Je suis sympa qui ne se prends pas la tête.
Voila je suis une personne qui mort pas et qui aime bcp discuter et rencontrer du nouveaux monde pour parler et rigoler
Je recherche une femme simple et sympa
homme sympa sérieux et fidel cherchant à rendre heureux. je suis calme tendre et très calin.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais