Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 509
je préfère les blondes
Rien de tel que la passion dans un couple, écrasé la routine et s'aimé !!! Une relation basé sur la confiance, la bonne humeur et le partage :)
je m'appelle benjamin j'ai 26 ans plutot bo garcons jai un metier ou g du mal a faire des rencotres ma qualite je sui qq1 de fidele
je cherche un amour sérieux basé sur le respect, la sincerité et la solidité je suis amie au respect et à l'amour je cherche pas des histoires sans lendemain je cherche un amour durable, constructif dans toute la France beaucoup plus sur paris et les régions parisiennes
Luxe, Calme et Volupté.
recherche une personne sincère
.. Je rechercmohe un homme brun, sérieux. je SUI sérieuse j'aime la vie, les animaux, je suis aidé soignant. je ne fume pas, je recherche un homme sérieux d'où,
je suis ici pour faire connaissance et voir par la suite
je m'appelle sebastien je suis nouveau qui aimerai chercher une relation srx
Région:
Code postal : 97480,
Saint-Joseph 974,
Réunion,
France
je suis une personne assé réservé et timide, je fais difficilement le premier pas sinon je mord pas je suis un vrai nounours ^^
Recherche de l'affection. Un homme sincère, fidèle et franc
SLT!je suis célibat, sans enfants, 1 peu timide aux debut et qui aime bien la déconne mais je peu être sérieux!je suis a la recherche d'une demoiselle pour partager mes factures!lol!mais surtout faire une longue promenade vers le futur enssemble et partager nos passions!
je chercher une relation sérieuse
Romain 25 ans, j'habite strasbourg, je cherche a faire de nouvelle rencontre et peut-être plus par la suite, je suis quelqu'un qui aime bien sortir bar/boite/ciné ou autres... je suis plutôt calme, attentionné et gentil (peut être un peu trop défois ce qui peut-être mon défaut) avec moi c'est un peu le proverbe "quand on aime on compte pas"... ...
Je suis quelqu'un de sérieux qui ne se prend pas la tête et qui profite de la vie, je suis gentil et très attentionné.
Je cherche a faire de belle rencontre tout d'abord et pourquoi pas plus.
bonjour je m'intitule guillaume. Je suis avant tout là pour une relation durable. Je partage ma vie entre Toulon, Paris et Valence en Espagne. Je sais que bouger autant ne facilitera pas ma recherche mais changer serait mentir.
J'aime : commencer et terminer ma journée de travail, le bruit de l'eau, craquer le papier bulles, les journées de ...
one life... live it!! ou carpediem... épicurien de la vie..
Je fais 1m73 80kg cheveux châtains, les yeux marrons, je suis quelqu'un de sincère et fidèle, je recherche une femme aimant les enfants et pouvant en avoir aussi déjà.
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie