Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 115
Je suis célibataire, 33 ans, blond, aux yeux bleus, 1 m 82. Je travaille à temps plein . Je cherche une relation sérieuse, pour une vie à deux.
Bonjour mesdames,
J'aime particulièrement les femmes de caractère et autoritaires. Alors, si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un message. Nicolas.
J'aime la boxe, la musculation, la musique. Je suis gentil et j'aime parler de tout et de rien et plein d’autres choses. Je cherche une relation sérieuse. N'hésitez pas !
Je vis seul depuis douze ans, divorcé, j'ai deux filles autonomes et bien installées dans la vie. Après un parcours professionnel très varié et prenant, me voilà à la retraite alors j'ai envie de penser un peu à moi maintenant. J'aimerais faire une belle rencontre et partager des passions communes. Je me suis installé à Romorantin pour me rappr ...
A deux c'est mieux.
J'aime partager certains loisirs comme la brocante, le cinéma (passionné), le théâtre, les restaurants, découvrir Paris, les jardins et nature.
Et, j'aime surtout le bien être à deux.
Je suis un jeune homme cool. Je recherche une personne pour partager une sortie, rando, danse, sortie à moto, concert.
Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerais faire connaissance et nous verrons par la suite.
Je suis un homme simple, facile à vivre, sans problèmes, qui cherche aussi une femme simple.
Bonjour !
Je suis actuellement confiné, j'aimerai rencontrer des personnes sympas ,qui aiment rire et regarder des films. Je suis menuisier mais pour le moment c'est le calme plat. J'aime faire la cuisine, la musique et dessiner. Je n'ai pas d'enfants et mon projet c'est de partir faire la côte du Portugal dès que les conditions se seront amé ...
Bonjour,
Je suis châtain, clair, court, aux yeux bleus, 1m67 et je pèse 70kg. Je cherche une relation sérieuse.
J'ai deux filles. Je suis honnête, sincère, franc, attentif, compréhensif, fidèle, têtu quand j'ai raison, gentil, doux et câlin.
Veuf, retraité, seul, à Beau soleil, écrivain, c'est tout !
Salut
Je m'appelle Corentin. Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres voire trouver l'âme sœur.
A la recherche d'une relation sérieuse.
Célibataire désirant faire une belle rencontre et partager de beaux moments.
Je suis attentionné, vrai et sincère. Je cherche cette dame qui saura m'apporter autant de bonheur que je pourrai lui donner.
Au plaisir de vous lire !
Pour commencer, j'espère une vraie belle histoire.
Je suis un jeune homme sympa, qui fait très jeune.
Je cherche une nouvelle amitié sur le 21 ou autre département. J'aime le bricolage et la création artistique. Au niveau des sorties : Zénith et musique classique parfois. Le cocooning c'est pas mal, en ce moment, pour voir un film ou discuter.
Je suis un jeune retraité ex-fonctionnaire, ex-a ...
Bonjour,
Je cherche une relation amicale, ou plus si affinité, mais toujours dans le respect et la confiance, pour partager mes passions et en découvrir d'autres, pour s'entraider à vivre car c'est pas toujours évident! Comme le dit le poète: " Un jour, je suis né .. depuis, j'improvise .."
Je suis ici pour dialoguer dans un premier temps, c ...
Sympa, courtois et disponible puisque divorcé cherche compagne svelte et pleine de vitalité sans complexe
Très sociable, j’aime les gens qui ont la joie de vivre.
Je suis spontanée, j’aime la franchise et je déteste le mensonge.
J'ai une très grande ouverture d’esprit, n'ayez pas peur !
A vos clavier, je suis prête pour passer un petit moment agréable.
je suis un homme sympa et sincère a la recherche de discutions et de partage,j"adore le sport et faire de bon petit plat,j'aime bricoler et les balades en nature,respirer le grand aire et croquer la vie a pleine dent ,au plaisir de discuter avec des personnes intéressante et pourquoi pas trouver l'amour