Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 377
1m82 brun au yeux vert
Bonjour... célibataire depuis peu.. sérieux... je recherche une personne pour partager ma vie... mes passions.. être juste moi... je pratique la moto.. j'aime les petites soirées entre amis (es)... bref vivre quoi! Je me ferais un plaisir de vous répondre... bises à vous tous..
j'aimerais rencontré une fille douce, sincère et qui a le sens de l'humour. moi je suis sincère doux et attentif, MA DEVIS"ne fais pas ce que tu voudrais pas qu'on te fasse" big bisous.
06/07/13 je commence a en avoir marre ça fais des mois que me suis inscrit et c'est toujours le desert, en plus quand j'envoie des message on me repond pas. b ...
Je viens de m'inscrire, je suis quelqu'un sans manque d'education et avec du respect, je cherches a faires de nouvelles connaissances et plus si affinités !
Pour me décrire je préfère vous le dire il vous faudrat bien plus que la page que l'on vous propose ici alors je vous conseil de venir me parler et de faire connaissances petit a petit : ...
bonjour a tous je m'appelle nicolas je suis un mec de 23 ans je suis châtain au yeux vers et je recherche une relation sérieux avec un mec donc pas sérieux s'abstenir merci et je précise juste une chose c'est que je suis un mec handicapé donc dans un fauteuil roulant merci a tous bisous
celiba recherchen une relation baser sur confiance et fideliter pationner de moto et sport
je suis ici pour rencontrer l'amour
Je suis un homme simple qui recherche une raltion sérieuse sans prise de tête. J'aime être assez libre et laisser sa liberte de bouger a l'autre aussi.
J'ai 20ans, drôle, plutôt calme qui adore rire, le cinéma, la musique et des tas d'autres choses. ^^
Je recherche quelqu'un qui se prend pas la tête, cool et sympa... Les trucs basiques quoi! ^^
Bjr à tous, je recherche une relation sérieuse basée sur l'honneté et la sincéritéJe suis douce, attentionnée, sincére, drôle, je me prends pas la tête, franche. J'aime la moto, le ciné, les ballades, restau, soirées entre amis, famille. Je déteste les mensonges et les hyppocrites.
je suis doux affectif à l'écoute et sensible.
JE SUIS SIMPLE J'AIME PAS ME PRENDRE LA TETE LE RESTE A VOUS DE le decouvrir
simplement a découvrir
je sui ici pour amitiér voir plus
je me retrouve seul depuis janvier c'est dur j'aimerais rencontre une femme sérieuse et courageuse
Vivre la vie
Bonjour/Bonsoir à tous! Je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans. Je suis un grand fan de musique et plus particulièrement de Rock. Je suis ici pour faire de nouvelle connaissance.
J'aime beaucoup rire, raconter des blagues, je cherche rien de spécial ici mais on ne sait jamais. Journée parfaite avec mes amis ou une soirée. Je ne crois pas au belles discours mais au concret.
j'adore faire de grande balade en vtt
Célibataires région de : Bourgogne Côte-d'Or 21 - Nievre 58 - Saone-et-Loire 71 - Yonne 89 - Rencontre Bourgogne