Rencontre Homme Bressuire 79300

Autres Villes

Rencontrez des hommes célibataires sur Bressuire (79300)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bressuire 79300 et dans le département de Deux-Sèvres

RockandRoll,
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je ne recherche pas une simple aventure, mais une compagne, pour profiter de nos dernières belles années... Ce n'est qu'avec une confiance mutuelle qu'une relation peut fonctionner. J'ai horreur de la jalousie. Aussi, commençons par faire plus ample connaissance, et le temps fera le reste. Ancien sportif, ni fumeur, ni buveur, mais danseur passionné. J'aime la nature, les arts, les spectacles, les vacances, la montagne, la mer, les voyages, les restos, les bons vins, enfin, toutes les belles et bonnes choses que la vie peut nous offrir. Je suis sensible, fidèle, calme, respectueux, j'ai le sens de l'humour et naturellement opti ...
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Lorhan,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je ne cherche pas d'aventure, j'ai passé l'age de ce genre de relation puérile... Je suis père célibataire d'un petit garçon de 3 ans bientôt. Je ne suis ni Brad Pitt ni Bill Gates ni le petit de madame de rothschild ou de bettencourt, et mon deuxième prénom n'est pas "Pigeon" donc si tu cherches une bonne poire pour t'amuser ou à arnaquer c'est une mauvaise pioche !!! tu peux passer au profil suivant. Si t'es une accroc au bistouri, à la chirurgie et aux cosmétiques (overdose de maquillage pour masquer une laideur ?) bye bye, moi j'aime le NATUREL !!! Si pour toi, ton atout majeur pour draguer et essayer de plaire c'est d'exhiber ...

Cristalrose,
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Mon surnom est cristalrose. C'est une pierre et lorsqu'on est en sa présence, elle vous apporte l'amour et vous apaise. C'est notre quête à tous dans cette vie. J'ai traversé des périodes qui m'ont permis aujourd'hui d'être un homme positif avec une petite dose de folie. Je suis plein d'espoir pour l'avenir. Je me suis inscrit sur ce site pour la première fois, je suis curieux et impatient d'apprendre à connaître de nouvelles personnes par ce biais. Evoluant dans un milieu professionnel principalement masculin, le contact féminin me manque. Les femmes ont une sensibilité, une délicatesse, un regard sur la vie complètement different. Éch ...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

LoRhanrs,
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour et bienvenue sur mon profil, je suis un père célibataire, ayant 1 enfant à charge en garde alternée (une semaine sur 2). Nota Bene: certaines personnes ayant du mal à comprendre ce genre de situation, j'explique. - la garde alternée signifie que je suis "forcément" en contacte régulier avec la mère de mon enfant. - Notre relation se borne spécifiquement à l'éducation de notre enfant et rien qu'a cela et il en sera ainsi pour les 10 ans à venir. Si ce premier chapitre ne t'a pas effrayé et que tu souhaites tout de même faire connaissance, je n'ai qu'une chose à dire... Welcome

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Brunogt,
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
De nature indépendante, je n’envisage pas une vie de couple routinière mais plutôt une belle rencontre pour nouer une relation de confiance, de partage et de complicité. Pouvoir avoir des projets communs en gardant des moments pour soi, le chacun chez soi m'irai bien dans un premier temps. J'aime les choses simples, le calme de la nature,la mer bretonne,la montagne, les randonnées ,les festivals. je n'aime pas les rassemblement sportifs, les fêtes où tournent les serviettes, la foule. Je suis toujours près pour un week-end de découverte.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Musique et concerts

Borderline-poitou,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Photo, cinéma, musiques trad et autre, bricolage fer bois cuir plomberie, voyages autour de mon pays (mon pays c'est l'hiver - chante Gilles Vigneault), lecture et regarder la mer la plaine ou la montagne, le paysage vivant sont une bonne partie de mes loisirs. J'aime la nature, les plantes sauvages, apprendre comment elles peuvent nous soigner, entraide, partage, discussions, échanges ... L'âge qui apparaît ici est je suppose l'âge de nos artères, je lui préférerais celui de notre esprit ou les deux.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Miklange,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une femme avec qui je pourrai reconstruire une relation sur du très long terme . Avec qui partagé des bons moments comme les mauvais. ( et oui cela arrive , la vie n'est pas toujours rose ). J'aime me promener à pied comme à moto. J'aime aussi les bons resto , aller au cinéma avec mes enfants , faire des sorties de temps en temps comme j'aime aussi cuisiner et me faire une soirée film. De nature très curieux , j'aime découvrir de nouvelles choses.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Ededoue,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Séparé, je cherche plutôt une personne positive dans la vie. Je n'ai de préférence ni sur le physique ni sur la couleur de peau ou sur la religion, je préfère la beauté intérieure chez les gens. La différence quelle qu'elle soit est une chance et source de culture. Je recherche quelqu'un qui aime les voyages, la culture, la musique et sans aucune prise de tête.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Panamas,
( - - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Responsabilité bien dans ma peau toujours actif je suis cool sympa sans prise tête , attentionné compréhensif, je cherche juste à me faire une âme soeur pour une vie de couple à long terme et à deux si possible , je suis ouvert à une discussion ......... *** Petit plus j'aime beaucoup les concentres moto genre Montalivet,,, Music Blues Rock Soul ****
Région: Code postal : 79100,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Polarys,
( - - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Mes proches me décrivent comme quelqu'un de drôle, réfléchi, positif, et à l'écoute. Je me perçois moi-même comme une personne loyale, sensible, avec le goût de la découverte (voyages, culture, discussions). Si vous aimez la lecture, les arts, les sorties dans la nature, et les soirées entre amis, il y a de bonnes chances pour que l'on s'entende.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Fabrice891,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
53 ans 1. 75 m 80 kgs, cherche une relation sérieuse, homme sincère honnête et franc, divorcé, j'aime l'équitation les restaurants les voyages le ciné les surprises, la lecture l'écriture et les promenades. Je suis un jeune retraité de la fonction publique d'état j'ai fait ce choix pour devenir ce que je suis à présent un écrivain libre.
Région: Code postal : 79600,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Shalala79,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
végétarien guitariste mais surtout percutionniste lol, pratiquant les arts martiaux et possédant un cœur ouvert et accessible... j'aime l'écriture notamment pour composer de nouvelles chansons ! je cherche une muse.... est ce toi? ps: vis en yourte contemporaine ! a un chien ! pratique la philosophie tolteque!

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Marc23,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis en général assez tranquille ... pas seulement, j'aime prendre le large au sens propre comme au figuré. J'apprécie la vie à deux (même s'il y a des enfants ado) mais savoir garder des moments pour des têtes à têtes est une vie plus équilibrée. Le partage est aussi une de mes particularités et le reste est à découvrir...

Steflavida,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, séparé depuis le mois de juillet, je souhaite construire quelque chose de nouveau avec une femme aux alentours du meme age que moi. Je suis aide soignant, j'aime faire et écouter de la musique. J'aime les expos, les randos faire du sport en salle, les restos et cinés. J'aime les bords de mers.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Teaggea,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Bonjour ou bonsoir, Pour me présenter: Homme sensible et doux. Divorcé et deux enfants. Recherche relation amicale , voir plus si affinité. Pour me décrire ! Le mieux c'est de me voir. Reste à l'écoute de discutions ou rencontres sympatriques. Faux profils et non sérieuses s'abstenir. Bises.......

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Tony79300,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour suis un jeune homme châtain claire yeux bleu 1m68 pour 60 kilo suis atentioner asser reserver sur mes sentimement car souvant dessu mes sinon j'aime le resto chinois le sport sauf le foot et plein dautre chose a decouvrire en discution vener men demander plus bise ^^)

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Ecureuilvert,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme calme, simple, sincère, serviable, qui aime les choses simples de la vie : les sorties, la mer, les petits restos, les ballades, les voyages etc. J'aimerais faire la connaissance d'une personne pour partager tous ces moments-là, dans le respect et la complicité.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Ludokalin,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour, je suis nouveau dans les deux sèvres je souhaite faire de nouvelles rencontres afin de remettre un peu de piments et complicité dans ma vie. Aucune preference pour l age le phisique ou quoi que se soit je souhaite avant tout discuter alors a bientôt bisou

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

YAN1800,
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
SEUL DEPUIS QUELQUES MOIS J'AIMERAIS RENCONTRER UNE PERSONNE POUR PARTAGER LES WEEKENDS ET LOISIRS A DEUX (ET PEUT ÊTRE PLUS SI BONNE ENTENTE ??) JE SUIS QUELQU'UN DE SINCÈRE, HONNÊTE, J'AI DES QUALITÉS ET DES DEFAULTS COMME TOUT LE MONDE. À DÉCOUVRIR

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Shibary,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour à vous je recherche une amie plutôt docile voir plus... comme l'indique mon pseudo qui est un art millénaire pratiqué au Japon je vous parle bien d'Art... délicatesse savoir-vivre et raffinement et plus si friande... bizous doux...

Illustreinconnu,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Sympa, drôle, cultivé, ouvert à la discussion, constructif, pas chiant (enfin, je crois). Recherche une femme identique. Filles à problèmes, instables, troubles psy, toxicos, alcoolos, collectionneuses, lunatiques, s'abstenir...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Sebastien79300,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis séparé, et recherche du sérieux, trouver l'âme sœur, une femme sérieuse qui sera me rendre heureux et moi aussi j'adore les sorties, ainsi que les restaurants le, cinéma, je suis de caractère simple, calme et posé.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

Flo79,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Salut! J'ai 24 ans. Je recherche relation sérieuse avec jeune fille sympa. Je suis quelqu'un de plutôt attentionné, simple, un peu réservé, aimant les moments à 2, les voyages. Voilà... Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me contacter;)

Hugo1231,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
homme au physique agréable, je recherche ce qu'aucune femme n'a pu me donner pour le moment. Je veux une relation simple et sans prise de tête. Caractérielles et nombriliques passez votre chemin, j'ai assez donné merci.

Harpeur,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ma vie est pas mal comme elle est mais il me semble qu'il y manque quelqu'un, peut-être toi? Ma vie est à la campagne, réveil au son des oiseaux, ballades au bord des ruisseaux, vtt en forêt, un peu de pèche et beaucoup de rêves.