Les émotions à activer pour qu’un homme tombe fou amoureux de vous

« Comment faire pour qu’un homme tombe éperdument amoureux de moi »… Cette n’est certainement pas nouvelle pour vous. En effet, depuis la nuit des temps,  c’est le genre d’interrogation qui trotte dans la tête de la plupart des femmes. Et cela se comprend. Lorsqu’on rencontre une personne avec qui le courant passe bien, très rapidement, la seule chose dont on a envie, c’est que ce dernier tombe également d’amour pour nous. Mais ce n’est pas aussi simple. Pour que le véritable amour opère, il faut cultiver ce certain charme et trouver les bonnes techniques pour construire une relation saine et qui se base principalement sur les fondements du véritable amour.

Face à cette problématique, ma pensée se dirige également vers une de mes lectrices qui se plaignait souvent d’un  manque de relation et d’un manque d’affection de la part de tous les hommes qu’elle a fréquentait depuis. Même lorsqu’elle avait l’impression que tout fonctionnait comme sur des roulettes, elle avait toujours l’impression que quelque chose clochait et que les efforts ne venaient principalement que d’elle.  Lorsqu’on est confronté à cette situation, la seule chose que l’on souhaite c’est de trouver le bouton magique qui permettra de raviver une flamme amoureuse chez notre partenaire. Mais ici encore, vous devez trouver les bonnes techniques.

Heureusement pour vous, j’ai quelques astuces qui pourront vous aider. Je vais vous révéler, aujourd’hui, certaines émotions que vous devez activer chez un homme pour le rendre totalement amoureux de vous. Je pense que depuis le temps que vous lisez mes articles, vous avez déjà dans votre bagage quelques idées de la manière qui vous permettra d’activer les sentiments amoureux d’un homme. Rassurez vous ce n’est pas quelque chose de bien compliqué. Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais il suffira d’activer quelques émotions pour qu’il ne voie plus personne d’autre que vous. Mais que sont-ils ?

Pourquoi un homme n’est pas amoureux de vous ?

Pour vous, c’est bien clair : vous êtes réellement tombé d’amour pour cet homme. Pour lui, c’est encore un peu incertain. Le fait que vous vous êtes entiché de lui n’influe pas assez sur votre relation amoureuse. Mais êtes-vous vraiment certaine que l’amour de cet homme pour vous est réellement inexistant ? J’ai remarqué depuis le temps que si la plupart des femmes se plaignent de ne pas recevoir assez d’amour et assez d’attention, c’est surtout parce que les hommes avec qui elles sortent ne donnent pas exactement ce qu’elles attendent. Or, l’amour se manifeste de plusieurs manières. Il n’a donc pas besoin d’agir comme les acteurs amoureux dans les films d’amour pour que vous compreniez qu’il est réellement amoureux de vous. Sauf que certains signes ne trompent pas. Dans ce cas, essayez de définir les raisons pour lesquelles il n’est pas amoureux de vous.

1- Il ne veut rien de sérieux

S’il n’est pas tombé amoureux de vous depuis tout ce temps, c’est peut-être parce que ce n’est pas ce type de relation qu’il attend avec vous. Mesdames, je suis désolée de vous décevoir, mais tous les hommes ne sont pas de bons hommes. Et la plupart du temps, ces derniers feront passer leur bonheur avant le vôtre. Attention, cela ne signifie pas qu’il n’a aucun potentiel aimable. Vous pouvez très bien vivre une belle histoire d’amour avec ce type d’homme. Mais il décide tout simplement de ne pas ouvrir son cœur comme vous le faites. C’est une décision comme toutes les autres. Ce n’est ni de sa faute, ni de la vôtre. Il peut aimer passer du temps avec vous ou faire avec vous ce que les autres personnes font en couple, mais cela n’ira pas plus loin. La suite dépend de vous : est-ce que vous êtes prête à vivre dans cette relation ou voulez-vous trouver une personne qui peut tomber amoureuse de vous, ailleurs ?

Article recommandé:  Comment reconnaître les signes que la personne que vous rencontrez est faite pour vous ?

2- Il ne sait pas ce qu’il veut

Ce n’est pas un problème typique des hommes. Certaines femmes sont également dans le même bateau. En effet, parfois, il est assez difficile de savoir ce que l’on attend réellement de son partenaire ainsi que de sa relation actuelle. La plupart du temps, tout ce que l’on souhaite c’est de trouver une personne qui pourra nous faire sentir mieux que le précédent ou la précédente.  Malheureusement, lorsque tout n’est pas toujours parfait (d’ailleurs, c’est tout bonnement impossible d’obtenir une relation parfaite). Votre moitié se dit alors que si vous ne réussissez pas à vous plier 100 % à ses exigences -difficiles à définir- il peut toujours trouver mieux ailleurs. Par conséquent, il préfère ne pas s’engager entièrement, sentimentalement, avec vous.   En s’enflammant trop vite, il se dit qu’il n’aura plus la possibilité d’aller voir d’autres possibilités. Le souci ici est que même si vous avez le courage d’attendre, il y a de fortes chances qu’après quelques mois de relation, vous n’aurez toujours pas une idée précise de ce que vous devez et ne devez pas faire pour enfin lui plaire. Et puis rassurez-vous, car dans certains cas, lui aussi il ignore ce qu’il veut.

3- Il n’est tout simplement pas prêt !

Pour vous, l’amour est quelque chose de tout à fait normal. Tomber amoureux ne devrait donc pas être trop compliqué. Et pourtant, l’homme avec qui vous êtes a certainement besoin de temps pour se préparer à porter cette étiquette « d’homme amoureux ». Le plus grand problème est que personne ne peut prévoir quand sera-t-il prêt. Et plus il aura des hésitations, plus il aura du mal à sauter le pas. Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, cela ne signifie en aucun cas qu’il ne sera plus jamais prêt ou qu’il le sera un jour. Si vous sentez qu’il en vaut la peine d’attendre, soyez patiente et laissez les choses se faire d’elles-mêmes.  Mais sachez tout de même vous imposer des limites. Si au bout de quelques mois, vous ne voyez toujours aucun changement, passez à autre chose. Vous méritez un homme qui partage les mêmes sentiments que vous. Et avec celui-là et tout le mystère qu’il cultive, rien n’est sûr.

4- Il a peur de gâcher la relation existante

S’il hésite à passer à quelque chose de plus sérieux ou à tout simplement tomber amoureux de vous, c’est parfois par peur de perdre la magie déjà présente dans votre relation. Par le passé, vous vous en doutez, il est déjà tombé amoureux d’une fille avec qui la passion n’a pas vraiment duré comme il l’espérait. Il aura donc tendance à craindre le moment où le petit flirt devient plus sérieux. Et il mettra bien du temps à se rendre compte que la magie était le fruit de l’amour et du sérieux et non de la liberté ou du manque d’attachement. Dans certains cas, même si tout au fond de lui, il a l’impression que votre relation est bien partie, il évitera de se laisser emporter par les sentiments pour ne rien gâcher. Pour que ce schéma ne se produise pas, vous devez trouver un moyen pour le rassurer à propos du fondement de votre relation et sur vos sentiments envers lui.

Article recommandé:  Reconnaître qu’une fille a le béguin pour vous : les petits gestes qui sautent aux yeux

5- Il a peur de tomber amoureux

Cette raison est certainement la plus banale, mais une chose est sûre : c’est loin d’être une simple excuse. La plupart des hommes aiment se faire passer pour de vrais hommes (des véritables Casanova de l’amour). Malheureusement, pour ces derniers le fait d’être un gros dur ne rime pas toujours avec l’amour et les sentiments. En laissant parler leur cœur, ils ont alors l’impression de devenir fleur bleue, d’être lâches et même vulnérables. Pourtant, c’est vraiment l’image de cet homme fragile qu’ils essaient d’éviter. Toutefois, si l’amour véritable est vraiment présent, il finira par triompher, tôt ou tard. Mais reste à savoir si c’est vraiment pour cette raison qu’il n’est pas amoureux de vous ou pour une autre.

Les sentiments à activer pour le rendre amoureux

Maintenant que vous savez exactement pourquoi il n’est pas amoureux de vous, je vous propose de passer aux choses sérieuses. Que vous ayez l’impression que ça soit votre grand amour ou non, lorsque vous rencontrez un homme avec qui vous êtes bien, la première chose dont vous rêviez c’est de vivre avec celui-ci une relation digne des plus grands contes de fées. Ce qui, jusqu’à présent, n’est pas gagné d’avance. Mais si vous appuyez sur le bon bouton, soyez certaines qu’il vous sera plus facile de passer d’un potentiel fiancé en un homme complètement amoureux de fous. La preuve, je vous propose, aujourd’hui, de découvrir tous les sentiments à activer chez votre homme afin qu’il soit totalement sous votre charme.

1- La confusion

C’est bizarre n’est-ce pas ! Et pourtant, la confusion a vraiment un impact significatif sur les sentiments que cet homme éprouve pour vous. Je vais vous expliquer le pourquoi du comment. Dans la généralité de toutes ses relations, l’homme aura tendance à prendre le contrôle de certaines choses. Le besoin de pouvoir tout contrôler (la situation, l’émotion de son entourage et le sien, le travail, les relations professionnelles et privées…etc.) est tout simplement inné.  Et vous ne devez pas toujours voir ce besoin d’un mauvais œil, car c’est tout simplement de cette manière que ces derniers fonctionnent. Heureusement, vous pouvez tirer parti de cette situation. Si vous réussissez à faire naitre de la confusion à votre égard, vous aurez tout gagné ! Il sentira tout de suite que vous êtes différentes de toutes les personnes de son entourage. Il devra alors faire le maximum pour vous conquérir.   Et plus vous serez difficile à contrôler, plus il aura envie de s’accrocher.

  • Comment s’y prendre ?
Article recommandé:  Attirer une femme sans faire beaucoup d’effort

Cela va peut-être étonner quelques une, mais il est très facile de créer de la confusion dans la tête d’un homme. Pour cela, il vous suffit de le faire comprendre que vous êtes du genre à ne pas facilement être contrôlable. Par exemple, au début de la relation, évitez de le laisser décider à votre place. Vous pouvez écouter son avis, mais à aucun moment il ne devrait avoir la possibilité de prendre des décisions à votre place. Vous ne pouvez pas vous libérer le week-end parce que vous avez prévu de partir en vadrouille avec vos amis ? Ne cédez pas à son invitation de vous inviter ! Vous n’aimez pas le programme qu’il a concocté pour votre deuxième rendez-vous ? Dites-le-lui !

2- L’excitation

Ne laissez pas votre esprit aller trop loin, il ne s’agit pas de CE type d’excitation. En fait, pour faire tomber un homme amoureux de vous, vous devez faire en sorte qu’il soit excité à l’idée de vous voir, de vous parler, d’entendre votre voix et même vous toucher. En toute circonstance, l’excitation doit donc être continuellement représentée. Et comme je vous l’ai dit, il ne s’agit pas toujours d’une excitation reliée au sexe, c’est surtout et avant tout, une excitation reliée à l’envie et le bonheur de vous avoir à ses côtés. Remarquez une chose, les hommes amoureux sont ceux qui en arrivent même à compter les heures (et les jours) qui restent pour être aux côtés de leur dulcinée. L’objectif n’est pas d’arriver à ce stade, mais de s’y approcher.

  • Comment s’y prendre ?

Pour susciter l’excitation de votre partenaire, il y a différents moyens. Mais l’un des meilleurs chemins pour y arriver est de trouver une activité à réaliser à deux. En lui proposant, par exemple, de passer une journée à faire quelque chose qu’il aime et que vous aimez aussi, vous mettez plus de chance à vos côtés. Il peut s’agir d’une simple activité à faire à deux ou d’un long week-end.

3- La peur

La peur est un sentiment qui vous permettra, à tous les coups, de rendre l’homme totalement accro à vous. Attention, je ne dis pas que vous devez vous cacher dans sa maison et le faire sursauter ensuite ou que vous devez tout faire pour le terrifier ou lui créer des sueurs froides. C’est surtout la peur de vous perdre, la peur que vous lui filiez entre les doigts que vous devez créer en lui. Lorsqu’il se rendre compte combien il a peur de vous perdre, il saura à quel point il vous aime.

  • Comment s’y prendre ?

Dès le début de votre relation, faites en sorte de ne jamais dépendre totalement de votre homme. À cet instant, monsieur comprendra que vous pouvez lui filer entre les doigts à tout moment. Mais attention, car si vous en faites trop, ce sera l’effet inverse qui se réalisera. Au lieu de s’accrocher par peur de vous perdre, il aura envie de laisser tomber en pensant que vous êtes un oiseau que l’on ne pourra jamais capturer.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.