Comment séduire une femme sur Facebook

Il y aurait plus d’un milliard d’abonnés sur Facebook, ce qui signifie que la femme de vos rêves est probablement quelque part sur ce réseau social.

Alors comment séduire une femme sur Facebook ? Est-ce facile ? Existe t-il des techniques qui peuvent nous permettre d’y parvenir plus rapidement ? Voyons ensemble les meilleures techniques pour séduire sur Facebook.

Séduire des amies d’amis sur Facebook

Vous pouvez draguer qui vous le souhaitez sur Facebook, bien évidemment, mais il y a des femmes qui seront plus simples d’accès que d’autres comme par exemple les amies d’amis..

FB vous propose dans votre fil d’actualité des personnes que vous « pourriez » connaître. Parfois on y voit passer de jolies filles. En cliquant sur « voir toute la liste » on arrive sur une page contenant des centaines de photos d’hommes et de femmes, et sur chacun d’entre eux il est indiqué le nombre d’amis en commun que nous avons ensemble.

Par exemple « Maria, 3 amis communs ». Par définition, une femme fera plutôt confiance à un homme avec qui elle a 3 amis communs qu’avec un parfait inconnu qu’elle vient de croiser dans la rue. Vous avez donc déjà un petit avantage en essayant de séduire cette femme et faire sa rencontre.

Première étape (optionnelle), l’ajouter comme amie.

Seconde étape (obligatoire), engager la discussion, avec un classique « hello, je vois qu’on a 3 amis en commun ! » ou « Comment ça se fait qu’on ne s’est jamais rencontré » ou « Trop fort, tu es amie avec Gérard et Josiane, tu les connais d’où ? » (Prénoms très à la mode …) Il est bien plus simple de tchatter sur Facebook que de draguer par SMS.

Article recommandé:  Les meilleurs endroits pour séduire une femme

Troisième étape pour séduire une femme sur Facebook, créer de la complicité puis fixer un rendez-vous. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’idée de la rencontrer en tête à tête, c’est l’occasion de lui proposer de se faire un verre avec Gérard et Josiane. Si au contraire vous vous sentez assez en confiance, proposez-lui d’aller boire un verre, du shopping ou une promenade ! Même si vous êtes timide, séduire quand on est timide, cela s’apprend.

Séduire sur FB une femme avec qui on a les même affinités

Ce réseau social permet de rencontrer des gens, mais également de les regrouper par affinité. Que vous soyez fan de vieilles voitures, de Rome, de Metallica ou parpente, il existe forcément des groupes FB et des fanpages sur lesquelles tout le monde se retrouve.

Réfléchissez 2 minutes vos principaux centres d’intérêt, et trouvez des pages sur ces thèmes. Publiez, échangez, soyez actifs. Au bout de quelques échanges vous découvrirez surement qu’il existe une jolie femme qui a pile la même passion que vous. Quoi de plus agréable que de papoter avec une jolie femme sur un sujet qui nous passionne ? Ça facilite forcément la discussion et ça vous permettra également de trouver un bon prétexte pour la séduire et  la rencontrer. Par exemple si c’est un fan d’art, il y a peut être une bonne exposition dans votre ville où vous pourriez vous rencontrer.

Antoine