Comment faire bonne impression auprès de la personne que vous rencontrez ?

Lors d’un rendez-vous, la première chose qui nous vient à l’esprit est le fait de séduire la personne. En effet, c’est un objectif à atteindre si vous voulez qu’elle s’intéresse à vous et cela de manière évolutive. Il est possible que vous vous efforciez à attirer l’attention de la personne ou à l’épater constamment mais sans succès. Il est possible d’avoir l’attention de la personne tout en restant vous-même sans mentir et sans faire des actions inconsidérées.

Les points à respecter pour faire bonne impression dès le premier regard.

C’est le jour J, l’heure H, vous êtes devant la personne au lieu d’être tétanisé, essayez de rester calme. En effet, en restant calme vous pourrez gérer la situation sans problème. Un regard adouci est un signe de quelqu’un qui est passionné. Un tel regard permettra d’obtenir une bonne atmosphère dès les premières minutes de la rencontre. Evitez d’avoir un regard froid, au contraire souriez et soyez vous-même. Ne faites pas de gestes trop superficielles, la galanterie est un luxe à s’offrir dans ces situations afin de faire bonne impression. Entre autre, n’oubliez pas d’apporter une petite fleur ou bien un petit cadeau pour marquer votre estime de la personne.

Que faire après ces premières minutes de rencontre ?

La soirée se poursuit, vous êtes allés dans un restaurant ou bien dans un cabaret, certains gestes peuvent rapidement donner une impression sur votre culture et de votre éducation. Au moment de s’assoir sur la table, tirez la chaise et laissez-la rencontre-cabarets’assoir la première. Ce geste de galanterie est très bien perçu et attire une attention particulière de la part de la personne. Si vous êtes dans un cabaret, n’hésitez pas à l’inviter à danser. Si vous êtes entreprenant, cela vous donnera un sentiment de confiance et peut être bien apprécié de la part de la personne avec qui vous partagez ce moment. Si la personne hésite ou est réticente, n’insistez pas trop car cela pourrait la froisser. Sachez engager le dialogue en parlant de ce que vous aimez mais aussi en parlant de choses que vous avez remarqué chez elle comme son style vestimentaire, sa coiffure, ne lésinez pas sur les compliments, c’est un allié de choix pour montrer son intérêt envers la personne. Toutefois, évitez d’être superficiel dans vos expressions et ne gesticulez pas trop en restant posé vous pourrez gérer votre trac et surtout être attentif à ce que votre interlocutrice vous dira.

Article recommandé:  Comment ramener une fille chez soi lorsqu'on vit en colocation ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.