3 Responses

  1. Guerard
    Guerard at |

    Bonjour!! pas d’accord avec vous! d’abord je ne fais que très difficilement confiance aux femmes, voire jamais ( toujours la crainte du coup de poignard dans le dos, spécialité féminine) et ensuite il y a aussi un argument de poids: le compte en banque!! je sais que les femmes regardent ça en premier, la belle voiture, et le physique avant tout!! le reste ne compte pas!
    donc les « moches » « pauvres  » resteront seuls. Je me suis fait a cette idée et arrêterai Oulfa rapidement, pas la peine de perdre mon temps!!

    Reply
  2. Guerard
    Guerard at |

    Et un autre argument aussi: les femmes ne veulent plus d’hommes très « masculins » comme moi, mais veulent des hommes « féminisés » la dualité homme/femme disparaît au profit de l’ « unisexe » chose que je n’accepterai jamais, je suis un homme, un vrai, endurci par la vie, ayant eu de dures épreuves ( guerre, accident du travail) ; en ayant « bavé », mais n’en ayant pas honte! bien au contraire!! ça développe la volonté , l’instinct de survie et la confiance en soi! mais sachant où il va et ce qu’il veut! or je n’accepterai jamais d’avoir un côté « féminin »!! ma sensibilité?? je la cache!! mon coeur?? il est « blindé »!! je défie une femme de l’ouvrir!!
    faire confiance, base de l’amour?? Jamais!! ce serait trop difficile d’enlever « mon blindage » et de me « mettre à nu » !!

    Reply
  3. bleizh
    bleizh at |

    Facteur social: oui! suivant ce que tu sera….tu sera jugé en conséquence!! en clair: un ouvrier; ou autre « petit revenu », ne sera jamais sélectionné par une femme sur un site de rencontres!!
    par contre tout ce qui est « profession libérale » « commerçant » et autres auront leur chance! eux!!
    Qu’importe la culture et l’intelligence…..seul l’ « aisance sociale  » comptera!
    ça vous ne me l’enlèverez pas de la tête…l’aisance financière prime tout!!

    Bleizh

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.