Rencontre homme séparé Brunoy 91800

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Brunoy (91800)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Brunoy et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Jeff_9177,
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme gentil, doux, attentionné, respectueux, généreux, sincère et très à l'écoute des désirs et des attentes de l'autre pour partager une relation de parfaite complicité.
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Toanou, habite à 13 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Sérieux, sincère, altruiste, serviable recherche une femme sérieuse, honnête, compréhensive, généreuse, de nature sympathique et constante pour une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect
Région: Code postal : 94700,   Maisons-Alfort  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Willi78, habite à 35 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun pâle - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Jeune homme bien dans sa peau et dans sa tête. Je suis un ingénieur travaux, donc je passe beaucoup de temps au travail ... mais le reste du temps, j'aime me détendre, aller boire un verre, me promener, faire des visites ... je cherche quelqu'un de sincère et qui ne cherche pas de prise de tête ...
Région: Code postal : 78360,   Montesson  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Petitgibus64, habite à 18 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Homme, 50ans, sociable, responsable, cool, généreux, attentionné, doux, câlin, aimant rire, danser, vieilles pierres, brocantes, nature, balades romantiques main dans ta main recherche femme, sensible, romantique, aimant la vie, hyper positive...
Région: Code postal : 92330,   Sceaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Fredy12, habite à 15 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Obèse )
Bonjour ou bonsoir, Je ne vais pas faire un livre sur moi, mais juste quelques mots. Je suis que je suis de nature gentille, sincère et franche et parfois directe. Je suis sérieux avec une pointe de douceur et une pointe de tendresse. Je suis assez patient, mais j'ai aussi des limites parfois je suis un peu râleur. J'ai aussi des défauts comme pas mal de personnes. Je cherche avant tout une amitié, après l'avenir le dira... Désolé si je fais tant de fautes, mais un de mes défauts pour le reste, à vous de le découvrir. Ah oui, ce qui compte pour moi c'est la beauté du cœur, homme charmant de cœur, gentil respectu ...
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Sagesse2011, habite à 8 km de Brunoy (91800)
( - - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un jeune homme très attentionné, fidèle avec la personne à qui je partage mes sentiments amoureux et une passion d'aider mon compagnon aux tâches ménagères une fois que je suis présent.
Région: Code postal : 91250,   Saint-Germain-lès-Corbeil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Intérêts politiques

Dvdgly, habite à 15 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, il n'est pas très facile de parler de soi. De nature plutôt réservée je recherche ici des personnes sérieuses, sincères, pour construire une relation seine et durable.
Région: Code postal : 94260,   Fresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Herensugea, habite à 28 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
JE Ne suis pas un commercial et je ne suis pas non plus un produit, donc il me sera difficile de me "détaillé" pour mieux me vendre. Ce que je peux dire c'est que j'aime le reflet de mon image, même le matin. Je m'apprécie et n'ai pas de difficulté à vivre avec moi-même. Je suis séparé et pair. Je n'aime pas les boîtes de nuit, mais j'apprécie les pubs et les bons restos. Je ne sais pas ce que je recherche exactement, mais je sais ce que je ne veux plus, trahison, mensonge, méchanceté. Pour le reste, c'est comme les cadeaux, il faut les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Pfcis, habite à 21 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite une rencontre amicale pour partager de bons moments J’aime le cinéma,le théâtre, les balades et surtout les voyages Je ne supporte pas les faux-semblants
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Lionalan, habite à 17 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme la cinquantaine, sensuel, tendre, humour, balade, cinéma, musique: recherche femme prèsque similaire pour sorties et + si affinités
Région: Code postal : 77220,   Presles-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations

Nouveaudepart91, habite à 15 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme simple et plutôt romantique. J'aime les soirées théâtre, un bon resto entre amis ou à deux ... J'aime la mer, le soleil et les voyages. A deux c'est plus sympa.
Région: Code postal : 91160,   Longjumeau  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Brocante / Antiquités

Simpletendre, habite à 28 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche une femme douce, câline et fidèle. Je suis simple, très tactile et câlin. Beaucoup d'amour à donner. Marre des relations toxiques.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Franck6292, habite à 23 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme pour relations amicales et plus si affinités. Je ne suis pas un surhomme j'ai des défauts et des qualités.
Région: Code postal : 92190,   Meudon  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif

Jojo91, habite à 21 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
J'ai 60 ans, j'ai été marié 10 ans avec une fille 28 ans plus jeune que moi. J'ai un petit garçon de 5 ans. Ma femme m'a quitté pour une histoire d'amour entre femme. Je mesure 1,80m, je pèse 95 kg. Je recherche une amitié ou plus. À voir! J'ai besoin d'aimer et être aimé pour des relations intimes. Je ne le fais pas par besoin mais par amour autrement impossible. Alors, celle qui ne pense qu'au cul sans amour, ce n'est pas pour moi.
Région: Code postal : 91750,   Nainville-les-Roches  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts

Voyageureveur, habite à 21 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
je suis un homme passionné par la découverte, sociable, agréable, un bon standing, curieux de la vie, généreux, attentionné je souhaiterai faire connaissance avec une inconnue, pourquoi pas rêver, se balader, partager.
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Romu1477, habite à 18 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je me remercie d'avance d'avoir faits un passage sur mon profil et je suis ici pour parler du présent et peut-être l'avenir donc à très bientôt bisous.
Région: Lognes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Bonovox01, habite à 12 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un homme sérieux !! Qui n'a pas une carrure exceptionnelle non plus lolo !!! Séparé !! Qui recherche une bonne compagnie sincère !! Car je ne vous le cache pas !!! J'ai un fils de 4 ans dans tout ça d'où ma volonté de ne pas me morfondre sur moi même !!! Et mon gros défaut !! La timidité auprès des femmes :/
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Hcane4, habite à 21 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne sais parler de moi je suis un Homme sans façon À la recherche de l’âme soeur Croyant j’ai fois en Dieu Je préfère que l’ont me découvre. Merci
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Airiodet, habite à 27 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis d'allure et de caractère assez jeune je suis intéressé par une femme qui est par son allure et son comportement très féminine.
Région: Code postal : 93270,   Sevran  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Kikibylka, habite à 21 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun foncé - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Humour, tendresse et douceur!!! Un regard, une voix, la magie d'une rencontre et laissons-nous vivre tout simplement!! CARPEDIEM

Valentin12345, habite à 32 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une complice pour passer des bons moments sur Paris, pour des ballades, des expositions, prendre un verre..... Une femme joyeuse et douce avec qui converser et apprendre à se connaître. Je suis un peu du genre coeur brisé, c'est sans doute pour cela que cela me prendra du temps d'accorder ma confiance. Je ne suis pas opposé à une relation amoureuse, mais là aussi, cela prendra un peu de temps. J'espère rencontrer cette perle rare.
Région: Code postal : 93430,   Villetaneuse  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Patsoleil, habite à 17 km de Brunoy (91800)
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Difficile de se décrire sans manquer d'objectivités Je ne suis pas parfait sinon je ne serai pas sur ce site !!! Mais je me décrirai comme avant tout une bonne personne Et pour qui une nouvelle vie commence........
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Stgil, habite à 21 km de Brunoy (91800)
( - - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme célibataire , 38 ans , recherche l'amour vrai basée sur làa confiance et respect. Marre du célibat. Recherche vraiment du sérieux.
Région: Code postal : 93250,   Villemomble  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Karbator, habite à 21 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! la cinquantaine qui essaie de rester sportive ! épicurien très propre voir maniaque. j'aime les balades à moto (lorsqu'il fait beau) les bons restaurants les gens cools je n'aime pas les profiteuses vénales et autres.
Région: Code postal : 75017,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant

Madgik, habite à 13 km de Brunoy (91800)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un homme simple fatigué par une relation à sens unique. recherche une femme simple pour une relation sincère faite de partage.
Région: Code postal : 94140,   Alfortville  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France