Rencontre senior paris 75

Contactez gratuitement des seniors dans le département paris 75

BZH75016,
une femme senior, Divorcé de 55 ans, Paris,  France recherche Peu importe
⛔️ A CEUX QUI M'ENVOIE DES MESSAGES PAS TRÈS APPROPRIÉ ! SACHEZ QUE JE SIGNALE VOTRE PROFIL AU SITE ! Et bien voilà! Je vous préviens c’est long ! Les amitiés Femmes/hommes sont les bienvenus et pour le reste, je fais confiance au destin ! Mon prénom est ...? Je suis hôtesse d’accueil. Mon anniversaire, c'est le 1er Juillet. Mon signe astrologique est cancer. Je chausse du 38. Et non! Je n’ai pas les yeux bleus ! Mais, je suis d’origine Amazigh (berbère). Française de nationalité. Je vote toujours à droite. J’ai une bonne cu ...
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Lemobleu,
une femme senior, Célibataire de 53 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Conte Soufi Autrefois vivait un berger qui tomba éperdument amoureux de la fille d'un Roi qu'il n'avait jamais vu de ses proprès yeux. Que pouvait-il bien faire pour gagner son cœur?!…Son amour dévora son intérieur, et plus le temps passait, plus son chagrin d'amour s'intensifiait. Lorsqu'il comparait sa position à celle de la fille, il ne pouvait que désespérer. Sa tristesse assombrissait ses journées. Un jour, il s'entretint avec un de ses amis et lui fit part de son profond désarroi. L'ami en question lui dit qu'il avait entendu parler ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 4ème (Hôtel-de-Ville)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

TORJMAN,
un homme senior, Divorcé de 51 ans, Paris,  France recherche une femme
La vie moderne est devenue sans convergence entre les humains, et elle s'est compliquée après la propagation du virus, car tout le monde représente un danger pour nous, et la distanciation sociale est devenue une exigence gouvernementale et populaire par peur de la maladie, et la communication via le Internet est devenu l'alternative sûre. Que la vie n'est pas droite sans de bonnes relations avec les autres, et rompre l'unité physique avec une unité de communication via Internet est un traitement temporaire jusqu'à ce que la peur du contac ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Reidrock,
un homme senior, Célibataire de 60 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis : artiste, musicien, danseur, plasticien, un métier épanouissant qui conserve, je ne fais pas mon âge et je vis à une vitesse double des gens normaux. Je suis grand, 1m86, svelte, 77kg, j'ai les cheveux long, je suis sportif outre la danse, je fais du vélo et de la marche quotidiennement, de la randonnée en montagne ou en Guyane quand je peux... Je ne suis pas dans le mainstream ni le divertissement, mais dans l'art créatif, voir subversif : métal/hardcore/indus, bruit, performance. J'aime sortir : danse contemporaine, théâtre ...
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Musique et concerts, Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Musique et concerts, Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Musique et concerts

Papa_a_Paris,
un homme senior, Célibataire de 52 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis à la recherche d'une femme âgée entre 35 à 45 ans à peu près. Femme ayant une certaine capacité intellectuelle, présentable, naturelle, simple qui aime s'habiller et prendre soin d'elle comme une femme. Je n'aime pas les femmes qui se prennent pour des bombes et qui mettent en avant leur corps, car je trouve dommage qu'elles n'aient que ça à vendre. J'ai des défauts comme tout le monde c'est pourquoi j'apprécierai assez des contacts avec des personnes qui n'ont pas peur de citer les leurs. S'il vous plait, ayez ...
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Edwinn75,
un homme senior, Veuf(ve) de 70 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour ou bonsoir, Sans vouloir être original à tous prix, je vais tenter de ne pas tomber dans les classiques périphrases et bis repetita trop souvent rencontrés sur nos profils, à en devenir lassants. Preuve en est ; ns cherchons bien tous la même chose ; l' étincelle, quelque soit sa proportion, mais sous des couleurs et des tons dont la simultanéité formerait un beau tableau que l on pourrait appeler HARMONIE (tableau composé au choix des artistes qui ordonneraient avec élégance leurs principaux ingrédients: honnê ...
Région: Code postal : 75000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Montagnesbleues,
un homme senior, Séparé de 51 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé)
Que dire sur moi…, plein de choses : tout d'abord, je suis un grand garçon (dans tous les sens du terme). J'élève mes enfants, je fais le repassage, le ménage, à manger, la lessive.... Je vous dis cela non pas pour vous montrer que je suis l'homme parfait (en plus cela serait mentir), mais juste pour préciser que je recherche l'amour et non pas une femme de ménage (je serais capable de la payer si j'en avais Besoin), ni une mère pour mes enfants (ils ont la chance d'en avoir une), ni une intendante de ma maison. Je recherche u ...

Artagan,
un homme senior, Célibataire de 53 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
” souriez, vous êtes regardé ” Chère lectrice, « Je suis dans lʾair du temps » en quête dʾune personnalité attrayante et chaleureuse, je vous imagine dynamique, subtile, pétillante, avec des convictions, des qualités humaines, et de jolies imperfections :-) je suis célibattant (je précise donc je suis entièrement libre pour débuter une nouvelle relation...) et je suis lutécien dʾorigine, je me passionne (entre autre) pour les arts, la sculpture, lʾarchitecture, lʾhistoire, la peinture, la photo, les voyages, jʾaime flâner et me b ...
Région: Code postal : 75016,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

Chrissou64,
une femme senior, Divorcé de 59 ans, Paris,  France recherche un homme
Ici ou ailleurs... qui sait ! Nous arrivons toujours là où nous sommes attendus... ! Chaque jour est une nouvelle découverte ! Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve ! Je suis une chasseuse de rêves. Il n'existe rien de Constant, si ce n'est le changement. La vie est pleine de surprises et on ne peut pas maîtriser ce qui va nous arriver. J'ai ce brin de folie qui me permet de passer les étapes de la vie en tirant toute la positivité qu'il se doit. Aucun échec n'est négatif ! Une capacité à rebondir, je ne me ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Tristan20,
un homme senior, Célibataire de 56 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Si vous lisez cet "à-propos" c'est très probablement parce que je vous ai envoyé un message, l'hyper sollicitation des hommes vers les femmes sur les sites de rencontre, permet aux femmes d'être dans la sélection dans un premier temps et l'élimination dans un second, en faite vous gérez la quantité, ce qui est la démarche inverse des hommes ici, qui par recherche de compatibilité vont lire des dizaines de profils avant d'être séduit, ému, intrigué, et d'avoir envie de faire signe. Alors pour les "à-propos" féminin ça va de la sans imaginat ...
Région: Code postal : 75020,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

DOMY_MOTO,
une femme senior, Célibataire de 61 ans, Paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
JE RECHERCHE UN GENTIL HOMME POUR FAIRE UNE VIE À DEUX !!! ((BONJOUR A TOUS MES AMIS MOTARDS.)) Allez! lèves-toi et enfiles ton cuir ! On part ! Mais où ? On verra en route... Combien de fois ai-je rêvé de réveiller le Motard de mon coeur ainsi? Je ne sais plus !"Ce n'est qu'un rêve !! Si je devais faire son portrait robot, il serait : PILOTE DE MOTO SPORTIVE/ Grand (au delà de 1.75m), 45 ans/50 ans, sportif, aimant les ballades et sorties à Moto, entre amis. L'Ange qui veille sur vous tous mes amis motards même de loin, soyez très trè ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Sweetsugarbaby,
une femme senior, Célibataire de 52 ans, Paris,  France recherche un homme
Je suis quelqu'un sensible,émotive et humaine, sincère,fidèle, très romantique et passionnée,je dis toujours ce que je pense! je ne supporte pas les gens hypocrites,et ceux qui jugent sur le physique avant de mieux connaitre. Je parle Anglais,Néerlandais et Français. Je suis dans un premier temps à la recherche d'amitié et peut-être plus si affinités.J'habite en Guyane mais mon déménagement vers la métropole est prévu pour au plutard le 01 avril(pas de poisson d'avril lol :) Étant célibataire,je suis à la recherches d'une relation s ...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Jay2kisser,
un homme senior, Veuf(ve) de 66 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis calme, mais oui, j'aime rencontrer des gens et être ouvert à de nouvelles choses dans la vie. J'aime traiter les gens comme je le souhaite. Je ne ressemble pas à mon âge. Probablement ne le faites pas non plus. Je suis un travail en cours en ce qui concerne ma santé, j'ai perdu 61 livres. au cours des 9 dernières semaines et toujours en perte. lol (mes images sont renvoyées) J'adore le shopping, le camping, la chasse, la plage, la navigation de plaisance et la pêche. J'ai fort pour les enfants et les animaux. Je me rends dans de ...
Région: Code postal : 75003,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Films / Vidéos, Jeux de socièté

BlipBlip,
un homme senior, Célibataire de 53 ans, Paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou bonsoir, ne pas marier, pas d'enfant, Célibataire j'avance dans la vie et je me sens seul, j'en appelle à cupidon pour bien vouloir faire preuve d'indulgence et d'efficacité à établir un plan d'action pour faire de mon vœu une réalité faire une rencontre amicale ou sérieuse des plus agréables, ce qui me caractérise en moi la bonté et la beauté dans l'âme, le besoin indispensable d'une partenaire à mon existence pour une vie équilibrée et saine, vivre ensemble une belle vie harmonieuse, partager cette complicité ensemble, mon s ...
Région: Code postal : 75011,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Arno_serieux,
un homme senior, Séparé de 53 ans, Paris,  France recherche une femme
J'ai beaucoup de mal à me décrire, mais ce que je peux dire, à savoir ce pourquoi je suis ici c'est parce que j'ai tout simplement envie d'aimer à nouveau et passionnément, envie d'une relation stable et durable. Envie de ballades en amoureux, de soirées coconnage, mais aussi de soirées sympas en famille ou entre amis, de vacances ensemble au soleil, de rires, de romantisme, de complicité, de communication, de franchise, de prendre soin l'un de l'autre, de partager ton univers... C'est ce que je voudrais... Écrire une nouvelle histoire avec ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Célibataires région de : Île-de-France  Paris 75 -  Essonne 91 -  Hauts-de-Seine 92 -  Seine-Saint-Denis 93 -  Seine-et-Marne 77 -  Val-de-Marne 94 -  Val-d'Oise 95 -  Yvelines 78 -  Rencontre Île-de-France