Région Languedoc-Roussillon
Département
Femme
Homme
Page 82
Soliel30, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 68 ans, gard,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Je recherche une relation sérieuse et durable. J'aime sortir, mer, montagne, danser. Je naime pas le mensonge,
Kiko03, 1 photo
un homme senior, Séparé de 55 ans, herault,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Séparé) célibataire depuis peu recherche relation amicale et plus si affinité
Phailin, 3 photo(s)
un homme senior, Célibataire de 72 ans, aude,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Romantique, chaleureux, gout pour les arts, les voyages, rencontres entre amis, joie de vivre...
Titan34, 3 photo(s)
un homme senior, Séparé de 67 ans, herault,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé) bonjour ou bonsoir, a bientôt !!!!!!!!!!!!!
Bob34, 1 photo
un homme senior, Séparé de 76 ans, herault,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé) Je suis grand, mince, brun yeux marrons, suis séparé j, ai 62 ans; on dit de moi : que je suis sympa, non matcho, sensible et que dire encore sachant qu'il est toujours difficile de se présenter sans peut-être exagéré. A me découvrir
DidierZEN, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 62 ans, herault,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Je m'appelle Didier, j'ai 48 ans, je vis seul depuis 19 ans déjà et je manque de compagnie et surtout d'amour, je suis attentionné, respectueux et aimant. Pour vous décrire mon physique, j'ai mes qualités; je mesure 175 cm, j'ai les cheveux noirs et les yeux marrons, je suis d'une corpulence moyenne. J'aime voyager, cuisiner (plus jeune j'en ai fait mon métier) et m'amuser.
Soleil2226, 1 photo
un homme senior, Divorcé de 68 ans, gard,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé) Je suis un homme très ouvert, calme, mais un peu bavard, sentimental, câlin, j'aime la vie dans tous ses plaisirs tout simplement. En étant divorcé et propriétaire de mon logement sur Ales, je recherche une femme un peu plus jeune pour une relation durable et sincère, je suis un homme généreux, doux et très câlin encore bien physiquement......
Margouillat34, 2 photo(s)
une femme senior, Divorcé de 53 ans, herault,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé) je suis naturelle, gentille et un caractère impulsive et humour original
Pacofran, 1 photo
un homme senior, Divorcé de 63 ans, herault,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé) mignon gentil tendre et senyimental brun au yeux bleu et un petit handicap au bras droit
Human1, 2 photo(s)
un homme senior, Séparé de 63 ans, herault,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Séparé) je ne veut plus me prendre la tête, j'aime la vie la nature, les voyages. Je suis sérieux dans la vie et je cherche amitié voir l'âme sœur
Ricki30, 1 photo
un homme senior, Divorcé de 54 ans, gard,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé) jeune divorcer cherche simpliciter et confiance
Lionel030, 1 photo
un homme senior, Divorcé de 64 ans, gard,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Divorcé) bonjour cherche une femme pour balade dans la garigue;sport si la personne le désir, repas en téte a téte pour le reste le temps le dira bis
Rocktabille, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 61 ans, herault,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) simple aime pas le mensonge cherche relation caline sincère sans prise de tete pour faire un bout de route ensembles
Marcomatheo, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 55 ans, pyrenees-orientales,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Envie de penser à deux..
Rascolnicov22, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 76 ans, aude,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 198 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, mon amour de papa ne sais pas que je l'ai inscrit sur ce site...
il sort d'une relation, et j'aimerais qu'il retrouve l'amour... une jolie amitiér egalement... cet un homme de caractère, qui croque la vie a pleine dent!
il aime beaucoup lire, la marche a pied, cet un homme très independant... remplis de joie de vivre... j'espère recevoir quelque messages de vous