Rencontre senior Agde

Rencontrez des seniors célibataires sur Agde

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Agde et dans le département de Hérault

Mustang34, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bienvenue sur Mon Profil!!! Pour commencer je précise que je ne répondrai pas aux Profils sans photos, car si j'ai pris la peine d'en mettre plus d'une sur le mien, c'est que j'attends la même chose en retours, libre à vous de ne pas en mettre, mais dans ce cas, inutile de me contacter, merci, d'autre part, je suis champion olympique en repérage de faux profils alors les brouteurs Africains et autres Escrocs qui veulent du Skype ou mon email seront virés direct... Sinon je suis un homme simple sympa sérieux, sincère et bien dans mes Baskets. Commerçant, je suis totalement à l'aise et indépendant financièrement, car je suis un gro ...
Région: Code postal : 34300,   Agde  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

macsi, une femme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Avant tout, pour nous éviter des déceptions, merci de lire complètement mon profil. Ce qui me définit le mieux ? Je suis tête en l'air, maladroite, franche, d'un caractère bien trempé, exigeante, pas sportive pour un sou et... une fumeuse invétérée qui ne supporte pas qu'on lui demande de cesser... ! Mais, rassure-toi, je n'ai pas que des défauts, j'ai les qualités que je souhaite que tu aies. Parlons de toi maintenant ! Tu as entre 55/65 ans avec du charme, agréable à regarder et sensuel (quoi qu'on en dise le physique compte quand même). Tu n'es absolument pas, mais alors vraiment pas, alcoolique, drogué, joueur, menteur, radin, i ...

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

wazu60, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne recherche pas de plans d'un soir. Pour le reste, à découvrir avec le sourire, un dialogue constructif. J'aime rire, la plaisanterie, je suis sérieux dans ma vie de famille et professionnel. Dans la vie, j'ai un institut de massage chinois sur la ville d'Agde institut cheng long. Les voyages et plan weekend dernière minute font partie de ma vie, je n'aime pas rester à la maison sans profiter de la vie, l'amour n'a pas de frontières, l'amour n'a pas d'âge. Je cherche une belle relation durable et harmonieuse sans prise de tête, dans la complicité et l'échange, le respect, les rires et la convivialité. PS: Je bannis toutes viole ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible

Pivoinedelherault, une femme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Oh qu'il est difficile de se décrire alors je passerai par le biais de mes ami(e)s pour "répéter" ce qu'ils apprécient chez moi. Je suis empathique, ouverte, bienveillante, facile à vivre, enjouée et épicurienne. Je pense être sportive et en bonne forme. J'aime la lecture ( romans type thriller, articles sur l' environnement, la politique, l' économie....), les sorties au restaurant ( parfois chez les chefs pour découvrir leur cuisine inventive et goûteuse). J'aime découvrir notre pays (architecture, paysage, culture, cuisine locale) et bien sûr voyager dans d'autres pays, mais seule, aucun intérêt. Dans un couple, je recherche le ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

hommebon, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
C’est avec espoir que j’aimerais croiser le chemin d’une lady. Si je ne suis pas un homme pieux, le pieu (lit) si c'est encore envisageable ? C'est devenu secondaire. Je ne me classe pas dans les fossiles malgré mon âge avancé car je suis un bon randonneur. (10 à 15 km presque tous les jour plus vélo). Ne me parlez pas de tous les loisirs que vous souhaitez pratiquer. Parlons gentillesse, respect, dévouement et honnêteté même si de nos jours c’est ringard. Ne grillons pas les étapes, je vous rappelle que je ne suis pas un homme divorcé. Quant à me décrire ? C'est un vaste sujet. On en reparlera plus tard, nous avons tout notre tem ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Divine1, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Mince, 1,60 m, 51 kg, cheveux court poivre et sel, peau matte ; pour moi la beauté se trouve dans l'âme et le cœur. Je sais pas parler de moi même, douce, sereine ; je m'intéresse à la nature, aux enfants, aux animaux, la philosophie, la spiritualité, les voyages, l'humanité, le cinéma, le restaurant, la cuisine, le jardinage, lire, peindre et surtout contempler dans le silence ce qui nous entoure, la médecine ancestrale, le bien être, le yoga et tai chi chi gong, la music classic (magic système et bien d'autres encore, lol). Et, j adore le champagne occasionnellement et le repas entre amis, le théâtre, les concerts de music. Je me r ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

selva34, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, J'aimerais rencontrer celui qui sera mon dernier amour.... lui seul sera choyé, aimé, câliné. Lui seul et unique sera mon complice de chaque jour, chaque instant, même si on ne vit pas sous le même toit (ce que je souhaite) mais pas à 100 kms non plus, il faut être réaliste. A toi que je rencontrerais : Je vais avoir 50 ans, j'aimerais que tu sois dans ma tranche d'age. Etant très grande, j'aimerais que tu le sois (plus d'1, 80), que tu sois d'un temperament fidèle, sincère, complice, que tu aimes rire aux éclats avec ta belle, que tu ne sois pas "prise de tête", un peu jaloux mais pas trop. J'aimerais que tu ne dépen ...

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

jpierre38, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis nouveau résident dans le 34, je suis veuf, sportif, mince et svelte. Je cherche une femme simple et naturelle qui me corresponde dans mes activités et dans la vie de tous les jours pour une relation amicale dans un premier temps ensuite du sérieux si entente mutuelle. Je fais 1, 64 m et 59 kg, mince, très câlin et sportif. J'aime le ski, c'était mon métier, les randos, la nature, ramasser les champignons, les myrtilles, la mer, de longues balades sur la plage, bronzette, farniente, relaxation et vtt. Je partage ma vie entre la montagne dans les Alpes et la mer (le grau d'agde). Je suis sincère, franc et direct. Je réponds à tous ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Libfun, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J’ai quitté mon emploi à Singapour après 8 ans d’expatriation pour rentrer à Agde avec mon plus jeune fils (13 ans) et j’ai choisi de ne pas re-travailler pour le moment. J’ai beaucoup voyagé en Asie notamment et j’envisage d’acheter un bateau, un catamaran de préférence, et de repartir à l’aventure avec toi, si mon rêve devient réalité. Si cela te parles, intellectuellement je suis : MBTI : INTP/ENTP , WAIS 4: 130 Statut: divorcé Religion : agnostique J’aime : voyager, bricoler, la plongée sous-marine, le ski, la jungle, les volcans, le yoga, la philo, l’histoire, le trip hop, le post-rock, le classique, ouvert d’esprit, libéral, ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours

tahiti1804, une femme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Veuve, la solitude me pèse, je suis gaie, joviale, franche, sincère et fidèle et câline je recherche un homme ayant les mêmes qualités pour refaire ma vie. Je n'aime pas la tricherie, le mensonge, les fumeurs et buveurs je suis sérieuse, fidèle en amour comme en amitié, je n'aime pas la vulgarité ni la Grossièreté. j'aime la nature, les animaux, la mer, le bateau, les voyages et surtout la danse que je pratique en compétition a un haut niveau. J'aime être entre amis et j'aime les plaisirs simples de la vie à deux, sans prise de tête et en toute harmonie (je n'aime, ni la barbe, ni les moustaches) désolée messieurs. je vis en Po ...
Région: Code postal : 98728 polynesie française,   Agde  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

vikingdrakar, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis à la recherche d'une compagne afin de profiter ensemble de tous les bons moments que la vie nous offre. De tempérament actif, j'apprécie toutes les activités à l'extérieur mais aussi les jeux de société et la lecture. Toujours partant pour un restaurant, une visite, un weekend ou un voyage plus lointain. Gentil mais pas béni oui oui, je recherche une moitié gentille, attentionnée et quelque peu romantique. A l'écoute, je sais comprendre et assister. Totalement autonome, je m'assume sur tous les plans et ne recherche ni une mère ni une femme de ménage mais, une coéquipière afin de gravir les jours qui sont devant nous. ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

nomad34, un homme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
En retraite depuis peu, mais mes passions pour la lecture l'écriture, le cinéma, les sports nautiques, la moto, le roller et la connaissance de soi restent bien vivantes. Lecteur assidu depuis toujours, j'ai commencé à écrire quand mes enfants sont entrés dans l'adolescence. Je suis autodidacte curieux de tout et en particulier de Science-Fiction, de fantastique et d'aventure. Cela se ressent bien sûr dans mon premier manuscrit, j'écris aussi des sketchs pour le théâtre. J'espère trouver un éditeur et bien sûr toucher le plus grand nombre de lecteurs possibles.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

lou-bar, un homme senior de 82 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Difficile de me décrire. Je suis très simple, cool, épicurien dans la vie, jeune d'esprit, j'aime, l'humour, la convivialité, etc... Autonome mais il me manque la complicité, l'affection à partager avec une compagne de 70 à 78 ans, sérieuse, sincère, fidèle, franche, non fumeuse, qui a de l'humour, proportionnelle, etc. Désireuse de s'investir afin de continuer à rêver à 2 pour le parcours restant et s'épanouir ensemble. Je vous souhaite la bienvenue. (Je cherche une compagne et pas une bobonne). Je suis vacciné et à jour. À très bientôt de vous lire prochainement ! Photos : sept 2021 et juin 2022
Région: Code postal : 34340,   Agde  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

coco1967, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Que dire que je suis moi et veux le rester, sincère, dynamique, joyeuse, voilà pour mes principales qualités. Comme tout le monde-personne n'est parfait j'ai des défauts et je les assume je n'aime pas les menteurs, les trahisons en amour comme en amitié, je deviens alors sans pitié et je prends mes distances, mais surtout je déteste les manipulateurs pour le reste à vous de découvrir. Maintenant ce que j'attends d'un homme c'est de la sincérité, de l'honnêteté, qui sache me charmer et me faire rire, qu'il est avenant, prévenant et attentionné à bon entendeur

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Pseudo34, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Séparé, jamais marié, je suis Papa de deux enfants et à ce jour, je m'occupe et vis avec ma fille de douze ans. Que dire car pour moi la meilleure des choses est de pouvoir échanger tout en discutant en étant face à face. D'un autre côté, pourquoi pas essayer de faire connaissance via le site ? J'aimerais ou souhaiterais rencontrer quelqu'une avec qui je pourrais et trouverais de l'humour, de la complicité, de l'échange, être à l'écoute, j'en oublie ! L'envie de partager, avoir une épaule sur qui se reposer et regarder si demain peut nous emmener loin...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Brocante / Antiquités