Ile-de-France: Rencontre femme de 61 ans

Rencontrez une femme sérieuse de 61 ans et plus dans la région de Ile-de-France!

DOMY_MOTO    20 photo(s)
une femme, Célibataire de 61 ans, paris,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
JE RECHERCHE UN GENTIL HOMME POUR FAIRE UNE VIE À DEUX !!! ((BONJOUR A TOUS MES AMIS MOTARDS.)) Allez! lèves-toi et enfiles ton cuir ! On part ! Mais où ? On verra en route... Combien de fois ai-je rêvé de réveiller le Motard de mon coeur ainsi? Je ne sais plus !"Ce n'est qu'un rêve !! Si je devais faire son portrait robot, il serait : PILOTE DE MOTO SPORTIVE/ Grand (au delà de 1.75m), 45 ans/50 ans, sportif, aimant les ballades et sorties à Moto, entre amis. L'Ange qui veille sur vous tous mes amis motards même de loin, soyez très trè ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Veronique62    4 photo(s)
une femme, Veuf(ve) de 61 ans, paris,  France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Cher compagnon, Je suis une femme sincère, spontanée, discrète et j'ai de l’humour. Je suis plutôt classique et j'aime les surprises et les imprévus, que tout ne soit pas inscrit dans ma vie. Je paraîs plus jeune que mon âge, dynamique et j’aime la randonnée, la natation, le vélo, le ski, me ressourcer dans la nature (mer, montagne …) et j’aime aussi les expos, le cinéma, l'art et sa beauté. J’aimerais avoir plus de temps pour lire et j'adore écouter les gens qui peuvent m'apprendre de leurs passions, métier,qui ont une certaine culture ...
Région: Code postal : 75009,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Juju2022    1 photo
une femme, Divorcé de 61 ans, val-de-marne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis charmente africaine aux cheveux courts, yeux noirs, teint marron, élégante, sexy, dynamique, généreuse, travailleuse, aimante, toujours joyeuse, gentille, fidèle, sincère et attentionnée qui sait prendre soins de son homme. J'aime voyager, m'habiller sexy, la marche, les restos, la danse, lire, écouter les informations, brocante et randonnée. Je recherche une relation sérieuse bien scellée et durable basée sur la confiance et pouvant aboutir à une vie à deux, avec un homme sincère, gentil, ouvert d'esprit, généreux, pr ...
Région: Code postal : 94800,   Villejuif  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

petitange75    1 photo
une femme, Célibataire de 61 ans, paris,  France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
La cinquantaine agréable, avec humour au quotidien. Études supérieures (cadre fonction publique). Propriétaire de mon pavillon en province. Autonome? Oui, mais ma vie sentimentale est un peu fine... , j'imagine, un boyfriend: d'origine européenne. Habitant Paris ou proximité. Super sympa. Cool, style costume et jean. Il n'est pas en surcharge pondérale. Son niveau socio culturel est en rapport. Un compagnon gai et gentil, ouvert d'esprit. Parfaitement courtois. Nous nous respectons ...
Région: Code postal : 75005,   Paris 5ème (Panthéon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

IMAGE29    3 photo(s)
une femme, Divorcé de 61 ans, val-de-marne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Passionnée par la nature, j'aime la simplicité, les vraies valeurs et les animaux et espère rencontrer un homme partageant cette douceur de vivre que l'on ressent quand on se rapproche de la nature. Attention, je ne suis pas pour autant sauvage et introvertie, j'aime danser, vivre et les soirées entre amis. Celui qui n'aime les chiens qu'en photo dans un cadre, qu'il passe son chemin car chez moi les animaux ne sont pas empaillés. Je peux aussi bien mettre mes chaussures de sécurité pour réparer ma maison, que des talons aiguilles pour ...
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

AvancerADeux    1 photo
une femme, Célibataire de 61 ans, essonne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche à refaire ma vie car que vaut la vie si elle n'est pas partagée? Je suis fiable, franche et sincère. Je suis d'un caractère optimiste et je vois toujours le verre à moitié plein J'aime bouger: restaurant, cinéma, spectacle, soirées entre amis ou famille, visites touristiques, marche à pied... Je suis accro au bridge et je fréquente une salle de sport. J'aime aussi les soirées sous la couette devant un bon film et le saladier de popcorn à côté. Je cherche quelqu'un ayant des centres d'intérêt communs mais également des ce ...
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

didish    Aucune photo
une femme, Célibataire de 61 ans, val-d-oise,  France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime l'être claire et sympathique J'aime vivre, rire, voyager, danser, écouter de la musique, sortir dans les lieux agréables J'aime la spontanéité et l élégance naturelle J'aime l'être généreux J'ai un beau métier qui me passionne et qui me fait voyager J'ai une forte personnalité, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, mais je suis agréable et conciliante et j’écoute je n'aime pas la cigarette (sauf si on ne me l'impose pas) ni le mensonge Je n'aime pas l’égoïsme ni l'égocentrisme, les méfiants et distants ne m’intéress ...
Région: Code postal : 95420,   Arthies  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

mimiyeuxbleu93    Aucune photo
une femme, Divorcé de 61 ans, seine-saint-denis,  France.
mimi femme simple !!j ai 3 grande filles 23 ans;27 ans et 31 ans et bientôt mamy pour la 4 éme fois; recherche un homme qui saura me faire retrouver l amour auprés de celui qui aura comme qualité la fidélité!l'honeteté! et la tendresse!de préférence non-fumeur!!!!pas sérieux s abstenir merci de votre compréhension!!au plaisir de vous lire!!!je ne suis pas une cougar passé votre chemin les jeunes!!!ages recherché entre 48 ans et 58 ans seulement!!!région ile de France!!!je ne suis pas toujours devant l ordi mais je répondrait a vos messages ...
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

espe1    1 photo
une femme, Célibataire de 61 ans, hauts-de-seine,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour une rencontre sympa. Avec un esprit d'analyse, passionnée, réaliste, éclectique dans beaucoup de domaines : musiques, cinéma, voyages, gastronomie, lecture, vestimentaire, etc. Ma recherche est simple : aimer et être aimé. Ce qui nous motive et nous donne des ailes pour affronter les difficultés et avoir des projets communs. j'aime les choses simples, directes et vraies tournées parfois vers la dérision. D'un tempérament fort, mais aussi réservé autant qu'extravagant. J'aime rire, jouer, j'ai un esprit aventurier, épicurie ...
Région: Code postal : 92340,   Bourg-la-Reine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

pachira75    Aucune photo
une femme, Divorcé de 61 ans, paris,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis née en France mais d'origine italienne, aux goûts simples (j'aime les petits restos sympas, les balades pour découvrir les quartiers et recoins de Paris ou d'ailleurs, un bon film : d'action, d'aventure, sentimental...., un voyage en France ou à l'étranger: je " connais "déjà l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre, la Tunisie, Dubai..... mais il y a encore quelques pays à découvrir..,. j'aimerais renconter un compagnon de confiance, honnête et fidèle...., pour partager des moments, des voyages, des émotions... ps: les photos sont récen ...

Bouillat78    Aucune photo
une femme, Veuf(ve) de 61 ans, yvelines,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Si la chirurgie esthétique existe pour effacer les marques du passé, on n’a pas encore inventé la chirurgie du bonheur, l’amour est un don de soi, un précieux cadeau de la vie que l’on peut espérer trouver sur son chemin grâce au respect, la confiance, l'ouverture d’esprit, se savoir là l’un pour l’autre à chaque moment de son existence, être en harmonie, trouver l'alchimie, essayons de trouver le bonheur avant qu’il ne soit trop tard pour ne pas regretter plus tard d’avoir cru en son espoir et d’avoir fait le bon choix. ...
Région: Code postal : 78270,   Rolleboise  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

bolognaise    Aucune photo
une femme, Célibataire de 61 ans, yvelines,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
On a toute tendance quand on rempli un descriptif d'y mentionner ces qualités. Mais j'étais aussi mes défauts comme tout le monde. Entre autres un fort caractère, je ne suis pas toujours à vivre mais à côté de cela je suis une personne ouverte d'esprit, attentionnée et sur qui on peut compter. Je sais qu'en spécifiant mes défauts en premier lieu je m'expose à ce que personne peut-être ne vienne me parler mais je prends ce risque j'espère mesdames que ma description ne vous fera pas fuir à bon entendeur....
Région: Code postal : 78800,   Houilles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

UnNoveauDepart89    Aucune photo
une femme, Célibataire de 61 ans, yvelines,  France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je recherche une belle personne, qui saura me faire rire, qui aime les animaux, la vie de famille, les sorties, sociable, ouvert d'esprit mais aussi bricoleur car c'est toujours utile d'avoir une personne qui s'y connaisse en bricolage. Pour les hommes mariés, aventuriers, je vous invite à passer votre chemin ! J'ai passé l'âge de jouer. Pour tous ceux qui recherchent une relation sérieuse alors je serais ravie d'échanger avec vous.
Région: Code postal : 78120,   Rambouillet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

wizzy77    Aucune photo
une femme, Divorcé de 61 ans, seine-et-marne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Ici pour faire LA rencontre A la recherche de mon complice pour partager pleins de moments (we, vacances, soirées...) Pour la vie au quotidien pourquoi pas, mais ce n'est pas la priorité Encore maman d'un garçon de 15 ans donc monsieur avec enfants bienvenu aussi Pour finir; comme je cherche a partager beaucoup, la tranche d'âge est un critère important -5 +5 me semble raisonnable (soit 51/61 ans) Je réponds à tous les messages corrects
Région: Code postal : 77400,   Lagny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Dibouille89    Aucune photo
une femme, Célibataire de 61 ans, seine-et-marne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Reconstruire un couple basé sur l'authenticité, l'amour, la fidélité, le respect. Est-ce encore possible dans cette société ? Je recherche une personne ayant la tête bien en place et les pieds bien ancrés au sol. Je ne recherche pas une bagatelle comme la plus part des personnes connectés, mais simplement une personne avec laquelle je me sente bien... Si vous êtes dans la même optique alors... Contactez-moi.
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France