Rencontre homme veuf sur Deux-Sevres 79

• 1

gabriel1957
un homme de 66 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour ou bonsoir ! Mes attentes : Trouver mon binôme au féminin et l'amour, le dernier. A bientôt pour un premier dialogue devant notre clavier ! Alors si j'apprécie ton profil en retour, j'aimerais bien un petit mot même s'il est négati ...
Région: Code postal : 79170,   Asnières-en-Poitou  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

randos85
un homme de 65 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Aime ballades mer , nature , camping car Très câlin , attentionné " Quand on apprécie les qualités de quelqu'un , on l'admire . Quand on accepte ses défauts , c'est qu'on l'aime "
Région: Code postal : 79140,   Cerizay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos

philipou79
un homme de 56 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Spontané; curieux; avec un brin d'humour et d'excentricité ; j'aime faire des choses sérieuses sans me prendre au sérieux! j'apprécie les gens cultivés et ouverts d'esprit... si tu penses en être.... si tu écris comme ça; !!!
Région: Code postal : 79500,   Melle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

gatine79
un homme de 74 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour a tous Seul depuis trop longtemps, veuf, qui sera m'accepter afin de vivre des instants joyeux, pleins de bonheurs, d' instants délicieux à deux. Avoir avec une maisonnée ou il fera bon vivre, l'amour y étant présent. Un de mes défau ...
Région: Code postal : 79600,   Airvault  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

RG691
un homme de 55 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis un homme calme posé gentil très simple cool et j aime la déconade. que dire de plus? ça vous dis! n hésitez pas. a bientot peut ètre !!!
Région: Code postal : 79110,   Chef-Boutonne  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

alban47
un homme de 76 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Mon désir, c'est de trouver une femme qui a la vision concernant les différentes facettes de l'existence, il va de soi qu'une vision commune du couple plutôt moderne et plus souple. .
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

niuges
un homme de 65 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Dynamique, bon vivant, curieux des choses et des êtres, aime la bonne cuisine, la world musique et les rencontres, recherche une personne conviviale avec qui partager mes passions et plus si affinités.
Région: Code postal : 79200,   Parthenay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

norberttabu
un homme de 82 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 152 cm - Statut civil: Veuf(ve))
monsieur de 78 ans cheche dame simple environ 1 .m 60 gentille et affectueuse age en rapport habitant les deux sevres ou charentes ou charentes maritimes je suis sérieux affectueux sentimentale aime faire les magasins la mer jouer a la belote ...
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

fredd790
un homme de 62 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
homme 58 ans veuf depuis aout 2017 recherche femme de la region pour rencontre amicale et plus si affinité. en retraite , je pratique un peu de sport des balades a la campagne du jardinage je vie seul dans ma maison , mes 4 enfants sont en menage ...
Région: Code postal : 79220,   Champdeniers-Saint-Denis  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

amikal11
un homme de 80 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je ne sais pas me décrire, aussi de vive voix cela me sera plus facile. Veuf, j'ai 77 ans et 95 kg. Je suis d'un tempérament calme et j'ai toujours le sourire. Je ne suis pas trop bête mais je ne peux plus bricoler car j'ai les mains abîmées. P ...
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

jacson
un homme de 65 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Oui je suis barbu, mais ma barbe est très douce et moi aussi. J'aime beaucoup la nature la pèche et surtout la pèche à la mouche, les voyages, la Bretagne, les Pyrénées, la marche, le vélo........
Région: Code postal : 79210,   Saint-Hilaire-la-Palud  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté

jupin79
un homme de 63 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je recherche une relation sincère et durable, une femme qui aime les voyages, visité, découvrir et partager ensemble les bons moments.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

seb1779
un homme de 50 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Quoi dire, pour sortir des sentiers battus... Certainement que je gagne à être connu. Pour ce faire rien de tel que de converser en direct derrière notre clavier puis autour d'un verre à l'occasion...
Région: Code postal : 79200,   Adilly  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Mikele
un homme de 80 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Aime la discrétion, aime voyager, bricoler, jardiner(les fleurs), aime un mode de vie simple. Veuf, j'aimerais échanger la tendresse qui sommeille en moi.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports

Yb_0371
un homme de 53 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf depuis deux ans, il est maintenant temps d'écrire une nouvelle page. J'aime passer du temps avec ceux que j'aime, la moto la gastronomie. J'aimerai rencontrer une femme simple, naturelle entre 47 et 57 ans. Qui m'accepte comme je suis ave ...
Région: Code postal : 79700,   Saint-Amand-sur-Sèvre  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

MAMOUNIA
un homme de 84 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour ! C'est toujours difficile de parler de soi même, mieux vaut le découvrir. Je recherche à briser la solitude du quotidien. Une réelle amitié. Je suis d'un caractère gai et je souhaiterais une personne qui me ressemble. On me dit ...
Région: Code postal : 79400,   Saint-Maixent-l'école  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

brelavie
un homme de 85 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
bonjour,d'un naturel simple..fume pas(important pour moi),je ne bois qu'avec des amis,sinon je me noie dans l'eau..j'ai beaucoup voyager ,mais je rêve de continuer..j'aime la nature,mer,montagne,campagne,les animaux..je vis avec une chienne de 3 ...
Région: Code postal : 79400,   Adilly  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques

Cristalrose
un homme de 56 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Mon surnom est cristalrose. C'est une pierre et lorsqu'on est en sa présence, elle vous apporte l'amour et vous apaise. C'est notre quête à tous dans cette vie. J'ai traversé des périodes qui m'ont permis aujourd'hui d'être un homme positif avec ...
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

montypiton
un homme de 67 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
veuf, voudrais rompre avec la solitude, aime la campagne, le vélo, les randonnées je suis très calme et un peu timide aime la plaisanterie les sorties
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

rodrigue1
un homme de 61 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Simplement, je recherche une vie de couple, une complicité. Veuf, j'ai un fils de 19 ans. J'aime les balades, la mer, les restaurants, la randonnée, la famille et la nature.
Région: Code postal : 79410,   Cherveux  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

guydu79
un homme de 77 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis veuf depuis 10ans, retraité depuis 13ans, très sportif, aime les balades a la mer, montagne, ou à la campagne cinéma théatre, à deux ce serais mieux
Région: Code postal : 79800,   La Mothe-Saint-Héray  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Célibataires région de : Poitou-Charentes  Charente 16 -  Charente-Maritime 17 -  Deux-Sèvres 79 -  Vienne 86 -  Rencontre Poitou-Charentes