Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 123
bonjour toute je recherche une relation sérieuse et formé une belle famille
je suis une fille très sympas et cherche quelqu'un pour finir ma vie
Bonsoir, je m'appelle Marc et suis 100% hétéro. Tout est une histoire de feeling !
Des dialogues constructifs, se découvrir au fur et à mesure des échanges qui peuvent aboutir à une belle rencontre et après avoir été attiré par celle que l'on découvre au fur et à mesure des discussions, ce que je recherche ? Une relation simple basée sur la co ...
homme separee 5ans serieus aimant bcp de chose ski balade etc cherche son amoureuse
Je m'appelle Albert, j'adore rigoler, bien profiter de la vie, j'aime bien la nature en général, j'adore danser, écouter la musique... J'aime bien les concours de chien surtout les (bergers allemands), je suis assez sentimental au premier contact et timide et sincère. Je suis un peu jaloux.
pas de blabla juste du vrai je ne veux pas perdre mon temps et je cherche du seieux !!!!
Étant séparé officiellement depuis le 30 juillet 2011, je recherche une compagne bonne vivante, cool, instruite et cultivée. Peu importe son âge.
En ce qui me concerne, je suis instruit et cultivé que ce soit en français, en arabe ou en kabyle. Je suis très généreux(qualité première des sagittaires), bon vivant, cool, plein d'humour, aya ...
je recherche un femme sérieuse douce aimante et fidele sur versailles
Je suis facile à vivre et j'ai un cœur en or. Je suis gentil, intelligent... proche de mes deux filles. J'adore la pêche, me promener... Je suis affectif et bien d'autres points intéressants.
Je suis sympathique, drole, attentionné, papa de deux beaux enfants.
Je veux une femme sincère, qui, comme moi, trouver de nouveaux amis, et qui sait une grande passion, je suis un ami sincère et un partenaire, et qui aime sortir avec des amis, ou juste deux, dans les restaurants, les cafés, et qui aime la vie.
J'ai 58 ans, je trouve que la vie est belle mais il me manque L'AMOUR. J'ai les yeux verts, bruns, cheveux courts mais pas rasés, 1. 72 pour 62 Kg, sportif (course à pied, vélo) juste pour garder la forme et éviter les formes. Sincère, franc, par contre je ne supporte pas l'hypocrisie et la cigarette.
Je me présente rapidement.
Je suis un homme de 51 ans mais très dynamique.
Mes métiers : prof de karaté dans 4 clubs (5ème dan) + auto + entrepreneur en communication + et bricolages divers.
Je recherche à faire des sorties, restos, voyages etc. Et voir si plusieurs affinités.
N'hésite pas pour dialoguer.
Biz
Un homme tout simplement, séparé depuis peu à la recherche d'une femme pour reprendre, la partager ensemble une route vers le bonheur.
Je suis a la recherche d une relation sérieuse et sincère... a voir
Une petite fille de 1an qui comble mon bonheur