Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 100
Bonjour... célibataire depuis peu.. sérieux... je recherche une personne pour partager ma vie... mes passions.. être juste moi... je pratique la moto.. j'aime les petites soirées entre amis (es)... bref vivre quoi! Je me ferais un plaisir de vous répondre... bises à vous tous..
bonjour a tous
venez me decouvrir
Salut à toutes, pas de description, à vous de me découvrir. Et ce qui m'intéresse c'est toi.
Je suis une personne ouvert d'esprit, je recherche une femme qui est de même pour commencer et voire plus si affinitée.
je recherche femme pour moment de plaisir sans suite et sans prise de tête et discraition total bisou
Séparé récemment, je continu de croire que la vie de couple est la plus belle chose qui existe (enfin selon les jours).
Je suis franc, honnête, drôle, têtu, obstiné, râleur, piquant, attentionné, tendre, si tu souhaite connaitre mes autres défauts, contacte moi.
cherche une personne avec qui on pourrais partager une complicité sincère et trouvais l'amour qui c
Je suis brun au yeux vert, calme mais très près a bougez quand il le faut, joueur qui aime l'art et j'aimerais rencontre des personne pour crée une amitiés, et pourquoi pas plus que ça par la suite :)
je recherche une personne honnête et sincère pour une relation durable.
je ss plus attiré par les femmes de type européennes du sud hispaniques mais le plus important c'est que je puisse rire et parler de tout, noué une réelle complicité! Un femme gentille, sincère, ayant les même gout que moi, les même delire, la même rage de vivre et surtout qui aime les gosse! BREF c'est pas gagné! Ha! oui j'oublier actuellement ...
Homme de 44 en instance de séparation 2 enfants de 5 et 3 ans a envie de discuter de tout et de rien
je suis simple sans prise de tête mon envie avoir une femme avec qui j'aurai des enfants je n'ai pas envie d'une histoire sans lendemain non merci j'ai donné je cherche la femme sérieuse qui à envie de se posé pas une femme superficiel non merci
un peu timide un petit peu réserver j'aime sortir voyager je ne suis pas casanier très sociable alo ...
Je suis un homme de 52 ans.
J'aime bien les sorties entre amis, les balades, prendre du bon temps.
Je suis facile a vivre et joviale.
«L'amour est ce qu'il y a de plus fort au monde, cependant on ne peut rien imaginer de plus humble». Gandhi.
Si je devais me définir, je dirais que j'aime transformer les choses et provoquer le destin. J'aime être surpris, transporté là où je ne m'y attends pas, dans des univers intellectuels ou sensuels... J'aime voir au-delà de la surface e ...
bonjour je suis a la rencontre du bonheur
je suis agréable, gentil, avec une dose d, humour
j, ai 55 ans j, aime les voyages la nature, la moto,, le jardinage, bricolage, et les sorties et j, adore cuisiner.
je suis une personne simple attentif et ouvert
j'aime les enfants, les sorties festives et le sport
je recherche une personne de 25/35 ans pour relation sérieuse qui est simple attentif et aimant les enfants
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais