Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 916
Intéressé par une rencontre sans lendemain
Coucou !
Je recherche une relation sérieuse, je suis gentil et attentionné...
simple, honnête, marrant, franc, romantique, câlins, n'aime pas les mensonges
Bonjour mes dames, je recherche une relation sérieuse et durable... Je sais que rien n'est acquis d'avance... Il faut se donner à soi le meilleur de ce qu'on espère trouver chez l'autre. La vie est un sommeil, la tendresse amoureuse en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé.........
Il y a toujours un peu folie dans l'amour mais ...
Envie de repartir du bon pied !!
Juste quelqu'un de gentil et attentionné, qui aime la vie, et surtout la musique! Je suis musicien, je joue de la guitare et j'ai commencer a prendre des cours de piano.
J'aime mon travail (vendeur en instrument de musique)!
A vous de voir
Homme de 72 ans recherche compagne d'après-midi ou de soirées... et plus si affinités... De bon caractère, fumeur, aimant rigoler, voyager (à deux), ouvert d'esprit, vivant en appartement avec 1 chat et 2 poissons ! 50 ans de vie commune avec mon ex-femme (avec laquelle j'ai eu 2 filles).
je suis simple sans prise de tête je cherche une femme pour refaire ma vie
Bonjour je viens d'arriver sur ce site je cherche une femme sérieuse et sincère bisous
Salut je suis un jeune homme plein dumoure et damoure a donner je vien de rentree a l'armée et pour moi tout est parfait ! :-)la seul chose qui me menque c une femme pour partager un bout de chemin voire leterniter.. !
Je suis un mec simple, sociable, sympa, et pour en savoir plus, viens me parler;)
Bisou :)
Je m'appelle lumi j'ai 23 ans je cherche une relation sérieuse et pas autres choses ! je sort d'une relation de 3 ans m'a rupture et dus a l'infidélité de mon ex il y as quelques mois.
Je cherche une femme fidèle avant tout, pour le reste au feeling.
(Un minimum d’orthographe s'il vous plait le mode SMS ==== System error failure. Merci.)
Bonjour, je suis sur ce site pour faire des rencontres sympas. Ou pour rencontrer une femme qui voudra bien faire un bout de chemin avec moi. Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire. A bientôt, j'espère.
Il n’y a rien de mieux que de le découvrir par vous même en venant discuter !
bonjour a tous ! Voila etant célibataire depuis 1 ans et 3 mois, je cherche à rencontrer des personnes. en amitié dans un premier temps puis voir plus si affinité. jss plutot mignon, 1 m 75, 68 kg, brun, yeux marron... Pour en savoir plus venez me demander.
je suis un homme qui cherche l'amour le vrai