Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 903
jai 18 ans, et je cherche un mec bien
salut moi c'est jérôme, simple et sérieux recherche femme simple et sérieuse
Déjà faire connaissance, ensuite nous verrons bien. Mais je rechercherais plutôt un lien amical surtout au début.
Homme délicat, attentionné, et sérieux. Facile à vivre.
jai 47 ans je recherche metis ou assiatique. jai les yeu vert. cheveux châtain aime vie de famille sortir sur tout la frnchise et de ce faire confiance de l'un a lautre je suis qua même branche et de savoir partager donner tout a celle con aime. partager ses culture je suis quelqu'un de resever un peut timide au premier pas mais bon il faut ce ...
Région:
Code postal : 04100,
Manosque 04,
Alpes-de-Haute-Provence,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Je mesure 1m85 cheveux chatin.
Je suis quelqu'un de sympathique et sociable. J'adore parler de tout et de rien avec tout le monde, je suis ouvert à tout et j'ai la particularité de jamais me prendre au sérieux, la vie est faite pour rigoler! :)
Pour le reste, et bien vous le découvrirez en venant discuter avec moi...;)
Jeune homme ayant souffert et cherchant l'amour.
Bonjour,
suite a une rupture difficile, j'ai besoin de me changer les idées, de rencontrer de nouvelles personnes et de prendre l'air. Ou peut-être une personne qui sache me changer les idées...
je recherche flirt ou si afinité relation sérieuse;) demander moi pour une photo
Si je suis pas connecté mon facebook est brulant mickael
Jeune homme de 18 ans.
Étant altruiste de nature je cherche avant tout le dialogue.
bonjour recherche a faire de belle connaissance
Sincère, fidele, attentionné
passion photo musique
bonjour
je suis grand(1, 75), célibataire et j'ai une petite fille de 12 je cherche une relation sérieuse une jeune fille en 27 et 31 ans blonde mince et sans enfant
Rien à gagner rien à perdre...
je ne sais pas trop quoi dire sur moi le mieux est de discuter pour connaitre les gens....
J'ai appris à attendre, j'ai appris à respecter mais je n'apprendrais jamais à faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas!
On prend tous la ligne droite, c'est plus court, ho oui, c'est plus court !
On ne voit pas qu'elle est étroite. Il n'y a plus de place pour l'amour.
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre