Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 744
Jeune de 18 ans qui cherche une relation simple, apprendre à se connaître et voir si cela peut fonctionner =)
Jeune homme a la recherche de sa perle rare! Si si elle existe j'en suis sûre!
sincère, fidele
fidel sérieux aime mes enfants attentioné aime rigoler regarder des films a vous de voir
homme sérieux libre dans sa tete pour femme
Bonjour,
J'étudie la philosophie et le paysagisme. Je viens d'emménager à Marseille, rivage de tous les possibles. Je suis comme une bulle dans cette densité urbaine, je m'élance et voltige. Je palpite. Soubresauts.
J'aimerais rencontrer des garçons, découvrir la ville, des corps, des lieux, des choses lumineuses. Tourbillons, ...
Je suis quelqu'un de calme, attentioné, sincère, respectueux, travailleur, ambitieux et drôle
simple et sans prise de tete
Je recherche à refaire ma vie, j'ai une petite de 7 ans qui se prénomme Darina, j'ai la garde les week end la moitié des vacances scolaire, en accord avec sa Maman avec qui je suis resté en bon thermes pour le bien être de ma benty. J'aime la cuisine, Couscous, Bourek, tous ces bons plats à base d'épices. J'aime la Musique qui commence par Sylv ...
bjr je suis un homme sérieux gentil intentionner fidèle romantique a la recherche d'une amitié et voir plus si infinité
Bonjour, je suis un doux «encote» jeune homme.
je suis une personne calme et sincère.
J'aimerai rencontrer une personne douce, intentionnée, sympathique, à l'écoute, pour partager des moments simples et agréables.
Je suis attentionné aux désirs des femmes. Je fais rarement des promesses, je préfère vous surprendre. Bien dans ma tête, bien dans mon corps, je cherche une femme avec qui je m'épanouirais. Timide au début mais avec le temps, je dévoile mon grand cœur à celle qui aura su m'attraper ^^. Le reste à vous de le découvrir.
Je suis un garçon sérieux qui recherche une relation stable, je suis franc, calme et j'ai beaucoup d'humour, mais bon ce n'est pas évident de se décrire. En tout cas, je veux faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus...........
bonjour je suis une personne sympa et sincére!!!
Je suis un homme qui aime la vie, je suis une personne sociable, attentionnée, très agréable, avec du caractère. J'ai de l'ambition et j'ai des projets qui me font avancer dans la vie.
Je souhaite retrouver une relation sérieuse, durable avec passion et stabilité, non superficielle, avec respect et valeurs, avec une femme pétillante sacha ...
Je cherche une relation sérieuse avec quelqu'un de marrant, mature, câlin, attentionné,..
normal je pense lol du moin j espère :p
patient et très doux nous profiterons des moments qui nous serons donnés pour nous epanouir
Célibataires région de : Franche-Comté Doubs 25 - Jura 39 - Haute-Saone 70 - Territoire-de-Belfort 90 - Rencontre Franche-Comté