Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1425
Je suis actif, altruiste, ouvert d'esprit et j'ai un tempérament passionné. J'aime les sorties, les voyages, les festivals de musique, le cinéma et je suis très éclectique dans mes goûts tant au point de vue culturel que hobbies, j'aime aussi la gastronomie ou autres...
J'adore le camping, bivouac, voyage en vélo mais également avec une tente ...
Je mesure 1 m 70 et pèse 64 kg. Je suis cool, sympa et ai la joie de vivre. Je ne me prends pas la tête.
Je suis un homme sérieux et je suis à la recherche d'une relation durable avec une femme qui aime l'humour, les sorties, les weeekend et les voyages, etc.
Je ne suis pas à la recherche de la perle rarissime, simplement une femme bien dans sa peau sans extravagances. Peut-être que...
Je souhaite faire quelques échanges avant une rencontre. J'apprécie les femmes plus âgées que moi, chacun ses goûts :)
Je suis un ingénieur qui aime le sport et la culture pop ou classique et qui en a marre de s'ennuyer à cause de cette pandémie. J'ai pas mal voyagé mais ce voyage au bout de l'ennuie commence à me porter sur le système. Donc que ce soit pour discuter de la culture du panais en Norvège orientale ou d'autre chose, j'en serais ravi !
Je suis célibataire, je cherche une rencontre réelle et voire suivant le feeling !
Je suis à la recherche du grand amour et j'espère pouvoir le trouver ici !
Je suis un homme seul, veuf, blanc, d'1 m 83, aux cheveux gris. J'ai fais des études supérieures, je suis aimable, affectueux, correct, en bonne santé et j'aime la marche, le golf, les bonnes musiques, la lecture, les infos, ...
J'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfants. Je suis gentil, sincère, fidèle, respectueux et à l’écoute. Je ne fume pas et ne bois pas.
Je suis un jeune homme de 19 ans. N'hésite pas à envoyer un message pour faire connaissance.
Je suis sportif. J'aime les arts, la lecture et l'histoire. J'aime aussi cuisiner, voyager et découvrir les beautés qui m'entourent.
Je suis épicurien.
Je suis un homme doux, serviable, aimable, adorable et je suis à la recherche d'une relation sincère, sérieuse et honnête basée sur la confiance, l'harmonie afin de briser la solitude et fonder une famille.
Je suis ici pour faire de belles rencontres et trouver l' amour.
Je suis doux, gentil et adorable.
Je suis un homme simple, discret qui aime la communication surtout dans un couple c'est important. J'aime l'histoire, la géographie et découvrir d'autres cultures. J'apprécie la nature. Il n'y a pas d'âge pour aimer.
Je suis simple et j'adore les voyages, le sport, les balades et les restos.
Je suis sociable, attentionné, drôle, franc et travailleur.
Je cherche une belle rencontre.
Célibataires région de : Franche-Comté Doubs 25 - Jura 39 - Haute-Saone 70 - Territoire-de-Belfort 90 - Rencontre Franche-Comté