Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1420
Je suis un homme grand, bien charpenté et suis à la recherche d'une femme pour plaisir réciproque.
Bonjour, suite à une erreur, je ne peux pas afficher ma photo de profil ce qui m'empêche de vous répondre. Alors je vous laisse le choix de me contacter autrement wattsap ou autre. A bientôt.
Célibataire depuis 1 an, je souhaite rencontrer une femme avec qui je pourrais échanger, rire, se découvrir petit à petit, tout en partageant de bons moments et construire dans la simplicité une relation qui nous entraînera aussi loin que possible.
Je suis un homme à la recherche d'une compagne pour passer de bons moments. J'aime faire un peu de sport, les activités culturelles (cinéma, concert), promenades.
Soirée de lumière et de plaisir, je recherche une relation franche avec tout le respect, j'espère que vous serez proche de moi et merci même si, je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment y communiquer.
J'ai 50 ans, je souhaite faire la bonne rencontre pour partager les moments savoureux de la vie, ceux dont on doit profiter afin d'être plus heureux. Ces moments sont accessibles mais il faut savoir les saisir...
Je suis à découvrir !
Merci à celles qui prendront la peine de s'attarder sur mon profil. Je cherche à dialoguer et peut être plus s'il y'a feeling.
Désolé, après plusieurs tentatives, il semble que ma photo de profil n'apparaisse pas. Tout cela depuis que je me suis fait pousser mon collier de barbe, et comme j'ai pas envie de me raser. Sinon, écrivez moi et je vo ...
Je recherche une compagne de bon niveau social, épicurienne et à la retraite si possible, donc disponible, proche Annecy, idéal entre Annecy et le bout du lac ou le massif des Bauges, afin de pouvoir se rencontrer facilement sans faire des km, pour passer de bons moments ensemble: restaurant, loisirs, sorties, cinéma, balade, velo électrique, l ...
Seulement sérieux!
Bonjour !
Homme à la recherche d'une rencontre amicale et plus si affinité.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour,
Je vais me présenter. J'ai fait une étude supérieure. Sans fleur, ma vie ne serait pas donc jardinage. J'aime le partage avec les autres, les belles tables argenterie, cristal et faire la cuisine.
Bonjour.
Moi c'est Frédéric, je recherche une rencontre sérieuse.
J'aime le bricolage et les sorties.
Je recherche une rencontre basée sur un profond respect.
Je suis un homme sympa qui recherche amitié, complicité avec discussions et rires.
A vous de découvrir,
J'apprécie les personnes qui sortent du cadre avec un brin de folie.
Faux profils, passez votre chemin ! (le temps est précieux).
Commençons par échanger. Qui sait ? Peut-être, rencontrerons-nous pour voir si le feeling passe.
Je cherche une relation stable; basée sur le dialogue, l'humour, la tolérance, l'ouverture d'e ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Etant quelqu’un d’honnête, de fidèle, de bienveillant et de constant, j'en demande évidemment la réciprocité et je m’investis pleinement dans une relation si celle-ci me correspond. Je recherche une personne ayant du cœur et prête à se projeter dans une vraie relation pour un p ...
Salut, je suis simple et souriant. J'aime lire, sortir, mais j'aime aussi être posé de temps en temps ^^.
Je pratique de la musique et passer faire un coucou.
Bonjour, je m'appelle Pascal, j'ai 48 ans. Je suis à la recherche d'une femme entre 45 et 60 ans.
Respectueux, ouvert d'esprit et compréhensif, je cherche une rencontre avec une femme intelligente, gentille et courageuse pour construire une amitié, et pourquoi pas un avenir ensemble.
Je suis une femme Sympa, honnête, sincère, attentionné, fidèle, j'ai envie de partager de vrais sentiments, tourné vers le positif, la bonne humeur et l'empathie. Avec des valeurs de respect, de partage équitable et de chaleur humaine. Je souhaite rencontrer des personnes ayant les mêmes qualités, pas égoiste ou lunatique, qui ont digéré leur p ...