Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1377
Ici pour une relation suivie et sérieuse.
Tous les hommes "Oulfa" ne sont comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique.
Coucou ! Je suis Nicolas, j'ai 28 ans, je recherche une relation sérieuse, je suis un homme assez calme en soi. Je suis très joueur, j'aime la vie que j'ai conçu et je suis à la fois méfiant mais très serviable. J'aime beaucoup la tendresse et j'aime que tout soit bien calé dans mon esprit et ma vie actuelle et je suis surtout un homme plein de ...
Je m’appelle Julien, j’ai 32 ans et je vis près de Cognac. J’ai passé les 12 dernières années avec la mauvaise personne, aussi je suis ici pour me donner une chance de trouver la vraie. J’aime le sport et aime m’entretenir physiquement. J’aime passer du temps en famille ou à 2 pour peu que le courant passe bien.
Salut, moi c'est Tom, je voyage beaucoup pour mon travail. Tout dans les messages privés.
Hello, je suis un homme à la recherche de belles rencontres, je suis sportif, festif, doux avec un grain de folie, 1m88 et pèse 90kg, je ne fume pas. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Kiss!
Bonjour, j'ai donc 66 ans, seul, retraité du secteur privé, 1m80, 80 kgs, des passions oui, occupation oui. Souhaiterais rencontrer une femme entre 61 et 64 ans, 1m65 /1m70, et ensuite on verra, à nous de nous découvrir, bonne journée et à bientôt.
Salut!
Une rencontre, un verre, une balade pour discuter et le reste, laissons faire le temps.
Cordialement.
Homme de 48 ans cherche une femme sympa pour vivre ensemble.
Simple, sincère, honnête et surtout très franc, je ne suis pas un être machiavélique ni égocentrique, encore moins narcissique ni vantard mais je ne parle que peu de moi. J'espère faire plus ample connaissance et voir plus d'affinités si possible.
Salut les filles, moi je suis tout simple dans la vie, je suis droit, fidèle, juste et je recherche quelqu'un comme moi qui aime la nature, les bons repas, les gens, les grandes discussions interminables enfin la vie en général tout simplement et voir beaucoup de gens. Je n'aime pas la solitude donc si je vous coresponds, je vous attends.
A me découvrir
Je suis un homme qui s'intéresse à tout.
ce que j'aime par dessus tout, c'est la franchise et l'abnégation.
La beauté et la richesse passe au second plan.
je suis un homme juste.
A la recherche de l'âme soeur, de la sincérité, de l'amour, de la confiance. Je ne supporte pas l'hypocrisie. J'aime tous les plaisirs de la vie.
Tolérance et écoute.
Je recherche une personne simple qui désire vraiment partager sa vie, avancer ensemble et être là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les moins bons moments ,je suis une personne simple fiable et a l écoute j arrive a m adapter a toutes les situation.J'aimerais une relation dans le partage, le soutien, le dialogue et l'amour. Je suis trè ...
Bonjour, je suis Aston, j'aime la lecture, les sorties, randonnées, un peu de sport (pas trop quand même), j'aime aussi la nature, les animaux. Je veux me faire des amis et peut-être plus... Qui sait ?
Bonjour, que dire? Je suis à votre recherche pour dans un premier temps boire un café ensemble et ensuite laissons faire nos destin.
Je suis artisan à mon compte, honnête, sérieux, responsable ; j'aime les choses simple de la vie.
Passionner par mon métier.
Je suis motard le weekend, je pratique la chasse à l'arc, le ski en hiver.
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine