Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1333
Bonjour à toi,
Je suis fraichement divorcé (mais je précise, pas traumatisé), et je suis prêt à m’investir de nouveau dans une relation sérieuse. Je suis père de 2 garçons géniaux de 5 et 13 ans, que j’ai le plaisir d’avoir en garde alternée (même si eux doivent préférer la cuisine de leur mère à la mienne, mais bon, je fais ce que je peux… !) ...
un homme normal qui recherche une belle rencontre
Femme sincère, sympa, ouverte d'esprit, douce.
Sublimer le temps de vivre avec complicité
pour des rencontres sympa et plus avec femme féminine
Bonjour,
Je me prénomme Francis, aimant la sincérité, le respect, la convivialité, un besoin de partager.... il n'est pas évident de se décrire, c'est ma première, il me sera beaucoup plus facile, de répondre, d'écrire.
je n'en dis pas trop et n'en demande pas trop, le temps fera le reste , la patience, et voir ce qu'il peut arriver.
Peut ê ...
je suis une personne ouvert d esprit d aspect jeune car sportif j aime la vie la liberter les grand espaces voyages je bricoles beaucoup plein de passions apiculture et autres !on me trouve souvent souriant et sympa tendresse a vous !
Je recherche une femme de 60 ans et plus sur département 18.
Je fais régulièrement du sport, je suis passionné de moto.
1m75, Yeux bleus...les deux!
Normalement constitué, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Plus en rodage ayant déjà servi,
Pour le reste à découvrir...
Bien à vous.
Frédéric âgé de 44 ans.
En recherche dans un premier temps de contact par message. Je ne souhaite pas m'engager dans quoique ce soit pour l'instant donc chill.
À vos claviers, ça prend peu de temps et parfois ça peut rapporter gros.
Bonjour,
Je recherche une personne sincère et honnête pour une vie à deux.
Pour faire plus amples connaissance, à vos claviers mesdames et au plaisir de vous lire.
Je suis sympa, curieux et plein d'humour.
Bonjour Mesdames, nouveau sur ce site avec l'envie de discuter avec respect et sympathie, et peut-être créer ensuite une belle complicité ! Au plaisir de vous lire!
Je suis un gars simple et je cherche une copine pour qu'on s'entende bien.
Bonjour, je suis un homme qui aime la vie, les ballades, le restaurant, le cinéma, les sorties entre amis, les ballades en moto. La solitude va un moment alors j'ai envie de partager la vie à deux c'est mieux.
Homme de 45 ans à la recherche de la femme qui partagera ma vie.
Bref, une rencontre sérieuse pour la vie :)
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine