Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1275
Mec gentil, un peu timide aux premiers abord mais très joyeux!
J'ai un grand désir de faire une belle rencontre afin de partager les belles choses de la vie.
Je suis quelqu'un qui veut encore croire au bonheur dans la simplicité et la confiance réciproque.
je recherche une fille qui se trouve sur evreux
Célibataire de 28 ans sur Nancy recherche belle demoiselle pour rencontre et plus si affinités. Je suis quelqu'un qui adore bouger et passionné par le sport.
célibataire sympa, doux reveur aimant l 'aventure
Salut, je me décris forcément très mal, même si je ne me trouve que des qualités, alors je vais surtout vous dire ce que je cherche:
je cherche une femme avec qui je peux parler du dernier roman de Grisham et de la prochaine série télé premier degré qui va passer sur la Tnt, une femme qui rira de mes blagues même lorsqu'elles ne seront pas de ...
jE SUIS NOUVEAU N Hezité pa a venir me parlé
Venais me parler et me découvrir
Salut je suis un gars simple qui ne veut pas se prendre la tête. Je suis papa d'une petite-fille de 3 et demi et si tu veux en savoir plus viens.
Jeune homme approchant de la trentenaire qui cherche à construire sa vie avec quelqu'un de sérieux
Je cherche une relation sérieuse pour construire quelque chose de vrai. Je suis plutôt gentil, romantique je pense et sur tout très à l'écoute. Si vous voulez plus d'infos demandez-moi il n'y a pas de soucis.
a vous de decouvrir
Salut, mec célibataire cherche tout type de rencontre, adore utiliser l'humour dans mes conversations. J'aime la tendresse des mots. Donc, si cela vous donne envie de connaitre un mec qui aime être "different" eh bien, je suis là =)
Bonsoir,
1m73, 60 kg, yeux marrons, cheveux courts, chatin, légère barbe, très câlins, gentil, souriant, drôle...
Si vous voulez en savoir plus, venez me voir;)
si le coeur vous en dit;)
Bisous
Ça n'a jamais été mon fort de dire qui je suis par écrit. C'est toujours mieux en direct. Je pense être quelqu'un de posé, très rêveur mais j'ai les pieds sur terre, gentil, attentionné, protecteur, sensible. Je suis sérieux quand il le faut et j'adore l'humour, j'aime faire rire mon entourage, enfin j'essaye Lol.
Si vous désirez en savoir ...
Coucou à toutes, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS Technico-commercial, je suis à la recherche de l'amour, eh oui, mais qui pourra me supporter.Lol. Bref, j'ai des qualités comme la générosité, gentillesse, attention, tolérance mais j'ai aussi des défauts bien sûr, i'm not perfect ! Est-ce que je dis mes défauts? Mystèr ...
étudiant à marseille, je teste ce site en y croyant que très peu mais pourquoi pas?
Voilà, je me lance. Je suis un homme simple avec des qualités et des défauts. Je suis sincère, fidèle, gentil, attentif, de l'humour. MES loisirs sortir en balade, moto, vélo, pied, ciné, resto, boîte temps en temps. Bref, un peu de tout.