Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1204
Salut je m'appelle Geoffrey, je vais sur mes 21 ans, j'habite à Saint-marien et bientôt sur La Garde, je vais entrer en formation de vendeur spécialisé et puis que dire de plus ben regarder dans mon profil c'est marqué ^^
Si vous voulez discuter, n'hésitez pas^^
Je suis simple honnête et franc.
je n aime pas l injustice
Bonjour, je suis quelqu'un de simple, sans prise de tête qui aime rigoler, parler de tout et de rien, je n'ai aucun préjugé
Jeune homme aimant rire, sortir, etc.
1M76 costo brun les yeux verts marrons, je suis en activité(je suis aide-soignant) ne fume pas(la cigarette ne me gêne pas )...
Jeune homme bien dans sa tête, amoureux de nature et de moto, papa de 2 charmants enfants (en garde partagée). Je recherche dans un premier temps à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus...
Salut, je suis divorcé, j'aimerais faire la connaissance d'une femme pour moments sympas, alors allons-y, pour un dialogue et faire connaissance.
Je suis cool et ouvert, et bien sûr je ne suis pas bi, désolé pour les hommes, loll
À tout de suite, bisous.
cherche amies pour dialogue sorti et autre. homme cherche rencontre simple, sans prise de tete. bisou..
Bonjour
je suis un nounours qui recherche la tendresse avant tout pour le reste je pense que le plus simple c'est de venir me découvrir
A bientôt
Il paraît que les femmes s'intéressent plus à la beauté intérieure qu'à la beauté extérieure... mais j'attends toujours qu'elles le prouvent :)
Pas : quand je vois le niveau de certains commentaires laissés par les autres, mesdemoiselles je compatis!!
je mesure 1 mètre 76, 80 kilos châtain foncé yeux bleu. j'aime la musique, le cinéma et l'informatique. je suis quelqu'un de réservé.
brun yeux bleus 176m esprit jeune et decontracte
coucou je suis tout nouveau et je cherche a faire des rencontres sympatoches voilà bisou
Juste un mec brisé par la vie qui recherche un peu de bonheur, simplement.
Je suis jeune et plutôt mignion.
J'ai envis de rencontre sympa!!!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Homme de 27 ans, ambulancier... j'aime la musique et les voyages, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux environnements :) je suis un peu l'ami des bêtes aussi Lol pour le reste je vous laisse venir me voir :)
Je suis paysagiste, célibataire et nouveau sur Toulouse, dans mon métier ce n'est pas facile de faire des rencontres, voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce site !
Homme celib gentil souriant aime profiter de la vie recherche fille sérieuse qui aime s'amuser...
Je m’appelle Jérôme, 18 ans célibataire et fou. Je suis un musicien, enfin... Apprenti musicien, je ne suis pas un pro (ref : santana, Joe satriani, Steve vais etc. ) mais je me débrouille, du moins j'essaye. Je cherche une personne (une femme de préférence : x) avec qui je pourrais faire un petit bout de chemin sur cette route mystérieuse q ...
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France