Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1134
Bonjour, je m'appelle David, j'ai 21 ans, je cherche une relation sérieuse, je suis attentionné, très câlin, un peu jaloux, et j'aime par-dessus tout surprendre ma chère et tendre.
je recherche quelqu'un avec qui je vivrai un reve
bonjour pas de prise de tete du réel très cho bisous
Coucou, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, (notamment autour de Nancy) en vue d'une relation amicale et plus sérieuse si affinités ce qu'évidemment j'espère;)
Je suis quelqu'un de très ouvert, j'ai un bon sens de l'humour et aime bien rire avec les amis, partager, sortir (soirées, cinés..... ). N'hésitez pas à laisser un petit ...
Intelligent et sympatique
Jovial, farceur, sympatique mais avec quelques défaults !
coucou a toutes.... au plaisir de vous lire....
bises a vous
Je cherche une relation durable et sérieuse.
Guillaume 23 ans célibataire
Bonjour, je suis sérieux et franc, je pars beaucoup en déplacement pour mon boulot, je ne suis libre que pour les week-ends. Je cherche une fille sérieuse et attentionnée et franche et bien dans son corps, gros bisous et merci pour votre patience.
je suis divorce j'aime les balades le rugby et je recherche une femme simple et sincère
je recherche une relation sérieuse qui dur...
20 ans, 1M80, 69 kg, blond aux yeaux bleus, militaire, sportif(accessible normandie et meuse ou mozelle)
Coucou !Je veux m'éclater et faire de belles rencontres !!
Cool, charmant. Nouveau en Normandie, je voudrais rencontrer des amis.
Je cherche la personne qui pourrais enfin changer ma vie.
sincére, fidéle, gentil doux
Bonjour, ça va? j'adore faire des rencontres, que ce soit seulement pour bavarder ou plus si affinités, le contact humain a toujours eu un grand intérêt pour moi. Alors qui sait, peut-être à bientôt!!
Région:
Code postal : 13090,
Aix-en-Provence 13,
Bouches-du-Rhône,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Je suis simple, j'aime la vie et les personnes autour de moi, je veux rencontrer une personne qui veut bien partager des moments de rigolade, voilà bisous.