Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1130
homme simple, pour relation simple et pleine de complicité afin d'envisager le futur ensemble
Cherche personne intéressante et intéressée par homme célibataire, avec plein d'humour bien sûr, et avec une grande franchise.
Piouf! Bon je me lance! bonjour à toutes, voilà je m'appelle Jérôme, je recherche une relation durable. Je suis célibataire depuis 1 an et l'amour d'un couple me manque horriblement. Je suis plutôt calme, j'aime m'amuser, les sorties, le sport, la musique, la télé et surtout les soirées câlines, voilà bah je vais m'arrêter là!
1m90, blond, yeux bleus. Je suis plutôt drôle et je cherche à faire de nouvelle rencontre.
Déteste les gens qui ne regardent que le physique.
je suis une personne simple qui ne me prend pas la tete!!!!!!
grand chatain, musclé, mais trop seul
Jeune homme de 21 ans, étudiant en cinéma sur Lyon. Chatain, 1m73, plutôt fin. J'aime le cinéma, la photo, sortir avec mes amis. J'aime offrir beaucoup d'affection.
Je m'appelle Alain, j'ai 51 ans, je mesure 178, 82 kilos, bruns yeux marrons, je cherche une femme sincère et fidèle, la beauté du cœur est importante.
Je suis Dj événementiel en éléctro-house, je recherche une relation sérieuse, et je suis un accro du sport
blon au yeux bleu 1m80
Ce que je recherche, c'est une personne capable de me suivre dans mes délires, tendre mais aussi capable d'être sauvage(... )qui aime faire la fête, les balades nocturnes, les restaurants, les weekends en vadrouille, bref qui n'aime pas tourner en rond^^... j'aime la vie et je veux en profiter un maximum pour ne rien avoir à regretter...
J' ...
Jeune homme ouvert d'esprit, simple et funky
Bonjour je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, je suis à la recherche d'une relation sérieuse, j'ai malheureusement été déçu pas de nombreuse fille, j'espère que ce site m'offrira la chance de trouver ma moitié. Je suis embauché en CDI agent de sécurité, je suis un homme simple qui aime la vie. Je suis très câlin et je ne me prends pas la tête. ...
Jeune homme en recherche de plaisirs simples, sans prises de tête...
Simple et passionné
je suis très gentil, attentioné, je demande que du bonheur, et trouver l'amour de ma vie...
Quelqu'un de tranquille, j'aime me poser quand il y a problème pour en parler calmement sans histoire, je suis quelqu'un qui plaisante souvent, facile à vivre, joviale... enfin bref ça ne dit pas tout hein?!
1m69, 80kg, cheveux brun les yeux gris