Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux gris
Page 39
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui aime profiter de la vie, pour partager mes loisirs et peut-être ma vie si feeling. A bientôt peut être.
brun grand yeux gris bleu
j'aime faire la féte j'aime faire les repas en amis et en famille j'aime les voyage............
je m'appelle Fabrice
je suis pas la pour des plans sexe mais bien pour essayé de reconstruire ma vie avec quelqu'un de bien.... Et qui accepteras mes 2 enfants. Une femme qui aime voyager, se balader enfin pas de casaniere.
Je suis simple, cool, j'aimerais rencontré une femme sérieuse pour une nouvelle vie à deux
rechercche relation sympa, sans prise de tete
Patrice 41 ans cherche à rencontre femme possédant des affinités des points communs ancien rugbyman interet pour le sport rugby football un peu les jeux de hazard Loto sportif. Je suis sérieux lors d'une relation.
je suis quelquin de simple a la recherche dune relation sérieuse et durable
Malgré un air "men foutiste" et arrogant, je suis une personne pas si mauvaise, étant même capable de s’intéresser aux autres. Il ne faut pas s’arrêter aux premiers abords.
Dans le fond, je suis quelqu'un de bien, gentil, attentionné, aidant, généreux..
je suis moi même
sympa et posé
je cherche une relation stable et durable
je cherche une fille
Bonjours je suis un homme calin et sérieux, qui a enormement le sens de l'humour, jaloux quand j'aime la personne j'ai un coeur en or, j'aime partagee et être aimer
je cherche une relation sérieuse
bjr je recherche belle demoiselle avec qui passe du bon temp sans se prendre la tete je suis assé calin tendre jai de lhumour j'aime le sport... vnez me parle sa ira plus vite :D
juste un jeune homme qui recherche son ame soeur
A vous de me decouvrir ?
beau, drole, sexy
Bonjour,
Je suis étudiant sur Paris et je cherche à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas trouver l'amour.
Pour ma description je vais faire simple, je suis une personne calme et attentionnée et je vie ma vie au jour le jour.
J'aime les vrais sports comme le rugby, le tennis, la natation et je déteste les footeux :)
Je suis un am ...
hello, pour le moment je cherche juste a rencontré des gens je viens d arrivé sur rennes. Je suis quelqu'un qui aime les choses simple et les gens vrai je suis ouvert a toute discussion, j'aime les sorties entre amis le ciné et les voyages.
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne