Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux gris
Page 33
Tu veras bien ! :)
je suis très calme mais très timide en même temps je cherche une relation amical tout d'abord on verra pas la suite je ne crois pas trop a ces sites mais on ne c'est jamais
Je suis entièrement moi même, j'aime la vie et ce qu'elle a de plus beau a offrir...
Entrepreneur en tant que peintre, j'aime tout ce qui se rapporte à la nature et au sport (je fais notamment un art martial sur Charleville),
Je fais de la moto en petite cylindrée car j'aime découvrir les Ardennes qui regorgent de mille et un endroit magique.
Je n'aime pas l'immobilisme, je préfère de loin booster ma vie, et bien vivre ...
Homme sincère et honnête
je suis ouvert a une conversation pour une relation sérieuse a long terme
un homme qui garde les pieds sur terre... a vous de venir me decouvrir !!!
j'ai 37 ans, je recherche à faire connaissance avec des personnes qui comme moi sont ouvertes à propos de tous sujets.
Je suis gentil sérieux adorable et je cherche ma moitié une femme sérieux
calme gentil et sincère et faire une rencontre amour sincère et durable
Bonjour, je m'appelle Richard 45 ans, un physique jeune et agréable, un caractère calme, sympa, drôle, gentil et attentionné.
J'aime le footing, le VTT, les balades à moto, la nature, la mer, les sorties entre amie, le cinéma, les concerts, les restaurants, les voyages. Je suis imprimeur en sérigraphie, je recherche une relation sérieuse et d ...
Coucou tout l'monde
Le plus dur est arrivé se présenter :p
Je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je vient sur ce site de rencontre pour essayer de trouver celle qui me comblera je veut vraiment me poser avec celle qu'il me faut;)
Si vous vouler en savoir plus vous inquiété pas je ne mange pas :p
Bisous à très vite...
Mec drole, sympa et très attentionné
Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies.
Souriez, vous êtes liké !
J'aime beaucoup la nature la montagne et toutes les activités qui s'y rapportent.
Seuls les photos sont figés, ne pas se fier à un instantané sans vie.
Écouter mon rire, voyez mon sourire, laisser votre intuition vous guidez et donnez moi votre numéro. Ha ...
je suis très gentil j'ai un bebe de 5 mois j'aime les enfant et aime travailler et me promener et faire plaisir a mn entourage
j'aime la vie et la trenkilite
Deja je m'appelle tanguy pour me parler c'est bien de le savoir :-) pour le reste et bien que dir je suis très sociable et j'aime parler avec des inconnues faire connaissance c'est une passion prèsque une religion a je suis très mauvais en orthographe me juger pas trop vite aller a dessuite
Sympa, sportif, sentimental.