Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux gris
Page 27
Salut moi c'est Corentin, j'ai 19 ans, brun aux yeux gris et je cherche une femme ou un homme (oui je suis bi) pour une relation durable ou juste le coup d'un soir.
recherche une femme mince, caline, douce, honnête, sérieuse, simple, discrete, non-fumeuse,, moins de79 ans, accepte les residances alternees pour rompre solitude.
Jai 77 ans, allure sportive aimant les restos, voyages, les marches ou randonnes, piscine.
Pour les loisirs, tele, mots croises, sudoku, jardinage, aimant les fleurs, la nature, ...
Veuf, je suis à la recherche d'une femme pour partager ballades, sorties, restos, croisières et plus... Photos certifiées décembre 2015, sans perruque.
j'aime le sport comme les arts martiaux; J'aime la peinture sur tableaux, la randonnée. J'ai mon entreprise dans le bâtiment.
Je suis Rasel, j'ai 28 ans, j'ai 1,70 m et j'habite à Montreuil 93.
Bonjour. Je cherche à faire des rencontres réelles
Je suis très patient
l'art m'a apprit d?être passionné, intentionné, spontané et calme...
Le respect, l'amour et la sincérité sont les bases...
j'aime beaucoup les gens actifs et productifs qui ne s?intéressent pas beaucoup aux apparences, qui sont proprès et intelligents...
je suis qlq sympa, gentil, aime la vie sans prendre la tete, rch fille simple pour donner un peu de mon amour en retour et fait un bout chemin ensemble. cool. sérieux,
Région:
Code postal : 97421,
L'étang-Salé 974,
Réunion,
France
Simple, souriant, ouvert et jeune d'esprit.
Brun, yeux gris vert, taille moyenne.
Tout ce qui intéresse l'homme m'intéresse.
Je suis sympa, cool et d'esprit ouvert.
Salut! Moi c'est Florian je suis genre sympathique, amical mais très timide.
J'ai 20ans. Je joue au football et je suis actuellement etudiant.
Voila! Bonne journée a vous;-)
Je suis un homme noir, sérieux, sympa
Je cherche une relation sérieuse, je sais rendre l'amour que l'on me donne.
J 'étais heureux dans mon couple ? Pas forcément... En manque de tendresse, de désir, d'attention... vibrer à nouveau, ressentir des belles choses dans son coeur... partager, avoir de la complicité... voilà mes désirs... peut-être suis-je dans un rêve mais est ce que cela ne fait pas du bien de rêver ??? Lol... je pense que oui
Un homme à la recherche d'une femme à aimer.
Recherche rencontre