Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 636
Je suis un homme de 42 ans, célibataire, qui a beaucoup d'amour à donner et cherche une femme de 30 à 45 ans, pour relation sérieuse.
Je vous souhaite douce, stable professionnellement, sociable (les amis sont très importants pour moi...), aimant rire, les câlins..., pour fonder une famille ou l'agrandir (enfants ou ados, ils seront les bienve ...
je suis célibataire depuis 6 car je cherche la bonne personne pour nautre avenir , je suis srx fidéle aprés ci vous voulais faire plus emple connaisence avec plezir et dsl pour la ponctuation je suis pourtant francais mais j'ai du mal a écrire merci et a bientot
Je suis une personne calme et comme tout à chacun, j'ai des défauts et des qualités. J'espère faire une belle rencontre sans prise de tête et surtout profiter de la vie à deux.
Un homme simple qui reconnais la valeur d'une femme mais qui a besoin d’être avec une femme de valeur et une femme digne .... le reste vous n'avez qu'a demandez ....
P.S : je n'ai que des défauts je préfère le dire par contre je ne bois pas et je ne fume pas....
Bonjour, j'ai 49 ans
Je mesure 1.80
Réservé
Un certain charme ou un charme certain.
Je suis commerçant.
Les animaux me passionnent . J'aime les balades en moto.
Je recherche une vraie amitié ou bien une relation sérieuse !
Au plaisir de vous lire
beur a croquer
Pragmatique (et lucide) : car cette traversée nécessite la déclinaison de valeurs communes d'engagement, de fidélité, de don de soi, de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique, qu'affectif, spirituel et physique.
Bref, vous l'avez compris, je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni ...
Qui vous shoiller je vous aimeurer
jeune homme charment cherche vie commune
Plutôt cool et joyeux.
Ouvert aux autres...
Bonjour,
Que dire, que dire, que vous ne finirez pas un jour par découvrir.
J'aime les voyages, écrire, la pluie, Mozart (c'est mon chat), Beethoven (c'est un musicien). Je suis propre, bien éduqué, certifié LOF, bref prêt pour être adopté !
La vie est une fête, enfin je pense que c'est comme ça que le bon dieu voyait l'affaire. Au moins ...
Je une épicurienne de la vie, ou l'art de vivre sainement est importante. Je suis une personne sérieuse, qui adore les choses simple de la vie. Les voyages sont très important, d'autant plus la culture.
Le sexe est une vraie gourmandise. Et je suis très gourmand.
Je suis musicien, j'aime bien les gens calmes qui ne cherchent pas les conflits. J'aime bien les enfants, les animaux de compagnie mais déteste la frime gratuite.
J'aime rire et discuter.
J'écoute beaucoup.
J'adore rire.
J'aime la musique et les séries.
bonjour , femme simple, douce sportive, calme et réservée…..ouverte d esprit...naturelle
Comment me décrire ? Alors je suis quelqu'un de réfléchi, sociable, curieux, investi. Pourquoi pas se rencontrer, partager des instants, apprendre à se connaître et laisser faire les choses ? J'aime la voile, qui va de pair avec la Bretagne et le ski qui va de pair avec les Alpes ... Au plaisir de vous voir et de partager !
souriante agreable a regarder chef d'entreprise recherche relation serieuse pas serieux s'abstenir
Bonjour ici pour satisfaire femme ou couple.
Je suis ouvert d'esprit et disponible en après midi.
Au plaisir de vous faire plaisir pour un jour ou relation suivie
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon