Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 633
Mare de la solitude,surtout avec les confinements .Je recherche une compagne pour partager les idées,les sorties la rando a la journée .Pas complique a vivre,je préfère une relation limitrophe 01/73/38 pour se rencontrer plus facilement .
La plus belle chose qui puisse arriver à un homme est de partager la vie avec une femme.
Que dire de moi ?
Je suis grand gentil, doux et tendre, qui a envie d'avancer et de trouver sa moitié.
Je ne mords pas, venez me découvrir !
Sérieux et tendre, je suis ici pour faire une belle rencontre.
Je suis ici pour une relation sérieux et durable.
Pour moi, la sincérité avant tout. Je ne cherche pas une personne pour seulement s'éclater mais pour former une relation sérieuse et durable .
Alors les filles, soyez prêtes avant de m'écrire !
Bonjour,
Je suis quelqu'un de sérieux et attentionné. L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime. Des paroles de douceur, des moments de bonheur, des regards échangés et un zeste de complicité, des étoiles dans les yeux, la joie d'être deux, main dans la main pour suivre le même chemin ainsi que des rêves plein le cœ ...
Il paraît que m'avoir à tes cotés augmente ton espérance de vie (c'est prouvé par une étude scientifique) LOL .. Donc, si tu as envie de vivre plus longtemps, tu sais ce que tu dois faire ;)
Pour le hasard d'une rencontre, Rendez- vous midi sur le parking de décathlon. Tenons-nous debout à l'angle du parking, nos regards feront le reste.
Je suis dispo de 12h-14h.
Je suis à la recherche d'une femme, pour partager de bons moments et peut-être rencontrer celle avec qui partager ma vie.
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de l'amour.
Bonjour,
Je suis assez timide au début mais je me dévoile assez vite, je suis franc et sincère, très ouvert d'esprit et mure malgré mon jeune âge. Je suis doté d'une grande curiosité et d'une gentillesse sans égale et je m'intéresse à tout et à tout le monde sans distinction physique ou culture. J'adore marcher, me balader, découvrir de nouvel ...
Homme de 62 ans, simple, honnête, sérieux, tendre, aime l'humour et les blagues et retraité.
Passion: les balades, les fêtes avec des amis(es) et famille, les restos, la plage, la montagne,les randonnées...
J'adore les enfants, etc ...
Je kiffe les femmes bien faites, pas des bimbos, brunes où blondes peu importe, pas trop des silicone e ...
A la recherche de la personne qui désire revivre un véritable amour et non une présence pour ne pas être seule.
Autrement, je suis un homme tout simplement, avec des valeurs et sans prise de tête.
Maître d'hôtel en retraite, je cherche une femme pour amitiés sincères, pouvant évoluée.
Passe temps: dessin pastel, balade dans la nature
Pas de serieux pour le moment
Pas abonné....
Bonjour, je m'appelle Mikaël, j'ai 39 ans, je suis veuf, célibataire depuis 3 ans, sans aucune relation derrière. Je suis papa de 2 enfants (des jumeaux), de 12 ans fille et garçon a charge aujourd'hui. Je saute le pas sur ce site de rencontre en espérant trouver quelqu'un de bien et a qui je pourrais apporter beaucoup d'amour et de même en ret ...
Je suis quelqu'un de simple et je cherche ma future femme
Bonjour,
Je suis un homme célibataire, conciliant, fiable, ouvert, attachant, désopilant à mes heures et susceptible de me délocaliser, notamment dans le sud-ouest. Je recherche une amie aux goûts éclectiques, curieuse, qui apprécie tout autant la ville que la campagne, les escapades improvisées dans nos belles regions que les horizons lointa ...
recherche 1 personne pour dialogue au debut et voir apres
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie