Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 632
Je cherche une rencontre sérieuse.
Bonjour,
Je suis simple, sympa et véridique. Apprenons à mieux se connaître et nous verrons par la suite si affinité.
Bonjour !
Rencontrer une femme (sympa de préférence, si très sympa pas grave, suis tolérant !) avec un feeling réciproque serait plus plaisant que de gagner au loto !
Côté physique, 1,74 m avec quelques kilos en trop mais raisonnablement enfin j’espère..
J’apprécie les "randonnées touristiques", le littoral en général et les virées à 2/3 heu ...
Salut,
Je suis un homme de 18 ans, brun et aux yeux marrons. Je cherche une femme sympa et intelligente. Je n'ai pas vraiment de critères physiques mais c'est plutôt au feeling.
Bonjour mesdames !
Il n'est jamais simple de se déshabiller comme ça sur un texte. Bref, on dit de moi : homme travailleur, fidèle, grand cœur et attentif. Alors si ça vous dit, on peut discuter de 2021 ensemble.
Bise !
Je suis une personne tranquille et à la recherche d'une très belle rencontre.
Coucou !
Je ne suis pas du tout adepte des sites de rencontre mais je vais essayer et voir ce que ça donne.
J'ai bientôt 44 ans, divorcé après 18 ans de vie commune et 2 enfants de 21 et 19 ans qui vivent avec leur mère.
Je cherche mon âme sœur douce et attentionnée.
Je suis un homme de 1.85 m, sentimental et sérieux, qui veut toujours croire en l'amour, le vrai.
Je suis actif, altruiste, ouvert d'esprit et j'ai un tempérament passionné. J'aime les sorties, les voyages, les festivals de musique, le cinéma et je suis très éclectique dans mes goûts tant au point de vue culturel que hobbies, j'aime aussi la gastronomie ou autres...
J'adore le camping, bivouac, voyage en vélo mais également avec une tente ...
Je mesure 1 m 70 et pèse 64 kg. Je suis cool, sympa et ai la joie de vivre. Je ne me prends pas la tête.
Je ne suis pas à la recherche de la perle rarissime, simplement une femme bien dans sa peau sans extravagances. Peut-être que...
Je suis sportif. J'aime les arts, la lecture et l'histoire. J'aime aussi cuisiner, voyager et découvrir les beautés qui m'entourent.
Je suis épicurien.
Je suis romantique et câlin.
Je suis un homme doux, serviable, aimable, adorable et je suis à la recherche d'une relation sincère, sérieuse et honnête basée sur la confiance, l'harmonie afin de briser la solitude et fonder une famille.
Je découvre ce site.Voyons ce qu'il nous propose !
Je suis simple et j'adore les voyages, le sport, les balades et les restos.
Je suis ici pour rencontrer une femme et avoir une relation sans prise de tête.
Célibataires région de : Pays de la Loire Loire-Atlantique 44 - Maine-et-Loire 49 - Mayenne 53 - Sarthe 72 - Vendée 85 - Rencontre Pays de la Loire