Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 617
La vie est pleine de bonnes surprises, pourquoi pas une rencontre agréable et durable. Souriant et aimable, tolérant et ouvert d'esprit, responsable et respectueux. Si cela vous parle alors nous sommes faits pour nous rencontrer. Essayons!
Le feeling avant tout!
Je suis à la recherche d'une femme qui sera me rendre heureux avec les même passions que moi (gaming, sport, cinéma ) qui sait déconner, et savoir être sérieux quand il le faut, ma manière de faire est tout simplement basé sur la confiance. Moi je n'ai qu'une seule parole et quand je dis que je ne tromperai jamais une femme ce n'est pas pour ri ...
Je m'appelle Maxime, je suis grand. J'ai les yeux marron, je suis brun, au cheveux court. J'aime le sport et regarder des films et séries.
Je suis sérieux.
Je suis ici sans prétention particulière. Je laisse la place au hasard.
Je souhaite rencontrer l'amour.
Ça vous dit un petit café à une terrasse
en toute décontraction ? ????
Discuter et à découvrir.
Bonjours à toutes, je vais laisser faire le feeling, voir ou cela me portera, moi c'est Roger, je suis célibataire.
Je suis passionné, romantique et sensible.
J'aime les brocantes, la nature, la déco et la création.
homme serieux et fidel
aime les voitures de sport
bricolage
Bonjour je sis un homme de 5 veuf ,je suis artiste amateur et ancien cuisinier je cherche un femme attentionée aimante indépendante cultivé un peu artiste .j'ai une préférence pour les femmes rondes .j'aime les femmes qui aime porter le tailleu ;Je suis gentil facile à vivre .Les faux profils passez votre chemin
Bonjour,
Discuter, apprendre à se connaître feeling partagé et plus si affinité.
Je reste à votre écoute.
Bonjour, je suis un homme caucasien de 45 ans, simple et cool.
Je cherche une femme qui a aussi ces deux qualites déjà bien, relation sérieuse mais chacun chez soi, déjà soyez sérieuse aussi, trop de bornes pas possible !
Au plaisir de vous lire !
Cherchant une femme divorcée, ne souhaitant plus d'enfants.
Bonjour, je suis une personne simple qui aime la campagne car je chasse, je pêche, j'aime les animaux et la nature. J'espère que tu me comprendra et surtout que tu seras là en m'acceptant tel que je suis car je t'accepterais tel que tu seras, avec tes enfants, tes animaux, tes loisirs, ta famille, etc...
Je cherche une rencontre.
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon