Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 607
Papa de deux ados.
Je recherche une relation sérieuse, de nature aimante. J'aime les balades, créer de la musique. Si vous voulez avoir un moment agréable sans prise de tête, venez me saluer.
Je cherche une femme qui aime la vie et qui est attirée par le développement personnel.
Je ne suis pas à la recherche inconditionnelle à tout prix, mais dans l'ouverture et l'accueil à ce qui est et à ce qui peut devenir.
Je suis un homme qui n'aime pas se prendre la tête, j'aime la simplicité et je recherche l'âme soeur. Je suis très romantique et quand j'aime je donne le meilleur de moi même.
Une rencontre sérieuse pour partager un bel avenir et de beaux voyages.
Un Ovni ...mais je me soigne ;-)
Bonjour les jeunes,
Je viens d'arriver sur le 44. Je recherche à rencontrer de nouvelles personnes mais comme je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, je ne peux pas dire quoi.
Le temps est une nacelle ...
Homme divorcé, très très travailleur, retraité, aime les bêtes + que les gens car très reconnaissant.
J'aime la pêche (bien que je n'ai pas trop le temps ), ex cuisinier, quelque kg en trop, doux, gentil, ne fume pas et ne bois pas.
Attention, aucun sport, je n'aime pas le foot, pas plus les JO, juste un peu de F1 et de RUGBI, mais à petite ...
Homme âgé de 55 ans, 1m76,cheveux court, yeux marron vert, souriant et de bonne éducation.
Bonjour! Je vis à Strasbourg. Je voudrais faire connaissance.
Je mesure 1m76, 67 kg, brun, célibataire et romantique.
Séparé depuis peu et père d'une fillette de 12 ans cherche une personne simple, aimante et affectueuse pour combler un vide et partager des choses simples. Je suis une personne simple et calme, j'aime les moments chaleureux en famille ou autres, apéro etc. J'aime bien faire des randonnées nature, faire du jogging et faire des virées à moto, p ...
Je souhaite une belle relation.
Dynamique, avec de l'humour, aimant la nature, la mer et la découverte.
Je recherche une relation sérieuse sans prise de tête. Prenez soin de vous.
Bonjour,
J'ai 44 ans et j'aime profiter de la vie en faisant ce qu'il me plait à savoir les sorties pour découvrir de nouvelles choses, le sport en général, la musique, le cinéma....
Je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes sans prises de tête et d’ambiguïté.
Bonjour,
je recherche une relation stable, durable, mais pas ennuyeuse.
J'adore rire, manger, le vin, les surprises, sortir, bricoler, mais aussi les moments de calme à ne rien faire.
J'ai mis Strasbourg par facilité mais, je préfère la vie à la campagne où je vis.
J'adore les villes, le temps d'un weekend ou d'une sortie, mais je ne veux p ...
Divorcé depuis environ 8 ans, j'ai 59 ans à la recherche d'une relation complémentaire avec une femme.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France