Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 585
bonjour,
Je fais 1m75 pour 75kg brun yeux marron et si vous voulez me découvrir un peu plus contactez moi..
Bonjour à TOUTES, pour faire court,
je fais 1m 75, 61 kg,
je suis sportif,
je joue de la guitare,
j'écoute tout ce qui est pop rock, métal
et je suis là pour une relation durable
Envie de vivre rire et decouvrir un max
Salut les filles...
Je m’appelle Arnaud. Comme tout le monde, j’aime m’amuser, aller au ciné ou encore au resto...
Je travaille dans l'électricité depuis 4 ans maintenant et m'épanouie vraiment dans ce que je fais.
Je roule en voiture mais surtout en moto. J'en fait un peu sur circuit par passion et j'aime beaucoup la mécanique ...
1m 80 pour 78 kg, de l'humour et beaucoup de tendresse, je cherche une relation complice et sérieuse qui nous permettra de continuer à vivre la main dans la main.
Une belle rencontre... sans prise de tête avec le plus grand respect, mais sans oublier une grosse dose d'humour et de convivialité et avec une grosse dose de charme.
Je suis quelqu'un de très doux, attentionné et très compréhensif, sportif, aimant les balades, sorties et voyages. J'espère croiser ma lumière un jour !
si tu veux en savoir plus vien me demander
calme et simple je souhaite faire de nouvelles rencontres
bcp de chose a dire mais je préfére vous laissez le decouvrir... a bientot
A vous de voir,;)
bezoux
Hello everybody!!!
Je suis à la recherche de personnes aimant voyager!
Je suis un passionné de motos et de voyage.
Je sors d'une longue relation et je souhaiterais construire quelque chose de durable avec quelqu'un avec qui j'aurais des centres d'intérêt communs!
N'hésitez pas à me contacter.
À bientôt
Peu importe la condition, de préférence travaillant près de chez moi ou ne travaillant pas, ne pas être propriétaire, mais surtout en bonne santé.
I'm simple man ot more
i'm col man not more
looking for simple prsn like me not more
a+++
je Cherche deja une amitié qui pourra ce transformer en une histoire sérieuse
Je suis éducateur et travail en extérieur donc je suis très dynamique, parfois trop pour mon entourage. J'aime la mer et la musique en général. Pour un Normand que je suis, je n'aime pas le fromage.
A voir, hihi...
Promis je reviendrai sur ma desciption
JE NE FAIS PAS DU SHOPPING... Je ne sais pas qui, je ne sais pas quoi comme relation, je ne sais pas où... (Ah si! Peut-être ici.Lol), je ne sais pas quand et c'est ce qui est vraiment kiffant, vous rencontrer et après seul Dieu sait...
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine