Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 575
je suis un gars sympa et cool
recherche dialogues et nouvelles connaissances
Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, je suis à la recherche d'une relation amoureuse à long terme, je l'espère. D'un naturel réservé, calme et gentil, je recherche quelqu'un ayant le même genre de personnalité que moi. Je suis passionné de cinéma, j'adore regarder des films de tous genres sauf Westerns et Horreurs; j'écoute un peu de t ...
Je souhaite rencontrer une femme simple, tendre, sincère, sans prise de tête pour une relation constructive et durable.
Je ne cherche pas une histoire d'un soir...
J'aime sortir, faire la fête, faire des balades, danser et bien d'autre choses encore...
L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de conscienc ...
Bonjour ou bonsoir.
Ce que je cherche est simple, partager des moments de complicité, de rire et d'intimité avec une femme qui se respecte.
Et pour elle, je mettrai toute ma volonté et ma force pour la rendre heureuse.
je suis célibataire je suis papa d'une petite fille de 4 ans
je recherche quelque chose de sérieu pour ma fille est moi voilà
Oh la la, qui suis-je...? Quelqu'un de simple, tranquille, droit, je sais ce que je veux, calme, je sais aussi avoir mes petits moments diablotins.
Je suis Papa d'un petit garçon énergique de 5 ans !
Ouvert, j'aime échanger tout point de vue, toute idée; tout ce que vous voulez est le bienvenu !
Et l'essentiel dans tout cela : je veux ...
tout simplement venez me parler pr savoir quoi ke se soi sur moi
grand 1. 90m bruns yeux marron
blonde long cheuveux
Que dire?
Étudiant (en master),
Je suis sentimental, j'ai du caractère, je ne supporte pas qu'on me marche dessus, et je cherche du sérieux, une femme gentille et affectueuse, rien de plus.
Je suis un homme doux et qui a beaucoup d'amour à donner.
Je recherche une relation durable afin de profiter de chaque instant de la vie à deux.
Ça dépend. Certaines personnes disent que je suis un mec bien qui mérite de trouver le bonheur (Enfin, ces personnes sont les filles qui n'ont pas voulu de moi. Lol)
et d'autres disent que je suis tout le contraire. Mais pour ma part, je dirai que je suis un mec gentil (un peu trop parfois, ce qui, des fois, me pose de problèmes). Le fait est ...
Jeune papa divorcé de 31 ans, je suis quelqu'un de simple, serviable, gentil. Je cherche une amie d'abord et pourquoi pas plus si le destin en décide autrement...!
pourkoi pas trouver l'amour de ma vie parmis vous
Avant tout, je ne suis pas un mannequin, timide, réservé, les photos volaient plan cul et tout, etc. Que dal, que du sérieux même si juste amis, pas de faux profils.
Étudiant de 19 ans en BTS à Arras, je suis quelqu'un plutôt timide, gentil, simple et non prise de tête. Je cherche tout d'abord une relation amicale et pourquoi pas plus! Pour ce qui est des filles, je cherche pas un style bien précis mais simplement quelqu'un avec qui je peux bien m'entendre.
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine