Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 471
Je suis curieux, pourquoi pas !
je suis a la recherche de l’âme soeur pour un relation sérieuse
je suis père de 2 enfants dont 1 a charge de 17 ans je suis très cool et pas désagréable je recherche une femme sérieuse pour relation durable
En manque d'amitié. Aimerais retrouver le gout de l'amitié et des rencontres simples.
Travailleur envie d une relation sérieuse
Région:
Code postal : 06230,
Villefranche-sur-Mer 06,
Alpes-Maritimes,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
bonjour suis a la recherche de ma moitier
pas toujours facile de se décrire, c'est peut-être à vous de venir me découvrir, juste vous laisser le plaisir de m'en demander plus, mais j'aimerais bien trouver la perle qui se cache dans sa coquille... :)
c'est assez difficile comme question mais on dit souvent de moi que je suis calme calin et que j'aime la nouveaute je suis assez romantique mais je vous laisse le soin de me decouvrire parceque je ne suis pas un souvage et repondrer a toute vos question avec sincériter et ouverture d'expris
gars simple on va dire ^^
vivre sa vie comme elle vient... tels est ma devise...
me décrirais-je comme un romantique... : oui.
mais cherche avant toutes suites, le dialogue sincère.
sérieux, aimant taquiner, je me décrirais comme passionné de la vie...
ouvert à toutes questions éventuelles de ma personne.
Bonjour, je m'appelle Teddy. Je viens ici pour y faire quelques rencontres sympas ! Rencontres qui peuvent être simplement amicales, et pourquoi pas un peu plus si le feeling passe bien... :-)
N'hésitez pas à me contacter !
coucouu, alors j'mappelle kévin j'ai 18 ans et je cherche une petite chérie :)
Bonjour je m'appelle Patrick Spetebroot je suis divorcé et je cherche une femme dynamique qui pourrait m'accepter comme je suis j'ai 49 ans et je pèse 55 kg j'ai 3 enfant très sympas qui vous adopterons très vite si interesser envoyer moi un message bisous a très bientot.
plein d'humour et beaucoup d'amour
Je m'appel damien. j'ai 23 ans. je suis romantique galant mais aussi très timide. j'aime faire des poemes. je suis boudhiste.... sinon que dire je ne mort pas.... je cherche l'amour... j'aime les filles asiariques
J'aime la vie, les voyages et les choses simples
j'ai 20 ans. Je suis étudiant en domotique, et je suis ici pour recherche une relation sérieuse et non l'histoire d'un soir
gentil, celib, et simple
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie