Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 74
J'ai 68 ans, je ne fume pas et je vis seul avec mon chat Lucky, ici en Provence.
Retraité, intéressé par la technique, ouvert d'esprit et plein d'humour,
librement d'après la citation de Charlie Chaplin : "Un jour sans sourire est un jour perdu".
Je souhaite trouver une compagne et voyager le plus souvent possible en camping-car.
Sprec ...
Je suis un homme de 44 ans qui recherche une relation suivie ! lolol ce serait appréciable!!!
Veuf, j'aimerai trouver la personne qui brisera ma solitude.
Veuf seul, bonne présentation, doux, tendre, passionné, sensuel, généreux, courtois, en grand manque de tendresses et caresses cherche dame pour fin de vie harmonieuse, vie commune ou vie chacun chez soi mais tendresses s'il vous plait, savoir vivre, bonne présentation et aimant faire l'Amour au vrai sens du terme.
Je recherche l'âme soeur et une personne qui me correspond très bien.
J'aime le bricolage et la mécanique. Je suis fan de moto gp et f1 .j'apprécie les balader et soirée restaurant et être aussi tranquille à la maison.
J’aime les balades en vélo ou à pieds. Je voudrais trouver une femme sérieuse pour ne plus être seul.
Pour une belle rencontre, laissons faire le hasard.
Bonjour,
Ludo agé de 33 ans à la recherche d’une relation sérieuse.
Je pratique le surf, le kite surf (j’apprend) et le judo. Je travaille dans le domaine de la recherche scientifique.
Je suis prêt à découvrir quelqu’un vivant en région Bretagne, après cela fait loin.
A bientôt !
Bonjour à vous toutes. Je suis à la recherche d'une compagne avec joie de vivre pour une relation durable suivie en partage d'amour et sincérité.
Bonjour à vous!
Je suis une personne honnête, sincère et gentille.
Discuter tranquillement sans se soucier de l'avenir est le meilleur moyen d'être agréablement surpris. Qu'en pensez-vous ?
Je recherche une amie, une complicité qui grandira avec le temps. Picard d'origine donc normalement pas triste, honnête en tout cas, prendre soin d'une personne qui saura rendre la pareille et qui ne cherche pas ce qui n'excite que dans les rêves. A 60 ans plus le temps, solitude tu nous tue.
Esprit jeune et curieux, j'aime bouger voire toucher.
Je fais de la photo et apprécie le sport et l'art, la lecture, cinéma, balade, cuisine et découvrir des coins sympas à deux.
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la sérénité mais aussi la surprise.
Bonjour à toutes !
Ce que je souhaite ? Une jolie rencontre, échanger, avoir des loisirs communs. La suite se définie en s’adaptant à l’autre ou pas.
Volontaire dans la relation,
Etre soi, ouvert, tout simplement !
Le sport, la culture, etc, … pourquoi pas mais toujours dans le respect des aspirations personnelles. Les découvertes sans problème, profiter de to ...
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre