Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 64
Bonjour,
Je suis retraité, je suis à la recherche d'une femme libre pour une vie commune pour continuer une vie heureuse à deux et profiter de la vie. Je réside depuis peu en Belgique. Mes dames, à vos touche de clavier !
PS: photo sur demande, merci !
femme libertine bienvenue je trouverai peut êtes mieux bonne recherche à vous tous.
Coucou, je suis là dans le but d'essayer quelque chose de vrai si possible, je cherche celle avec qui faire un long chemin si toi aussi, j'attends de te lire et plus te connaitre. Au plaisir.
Bonjour, je recherche tout d'abord quelqu'un avec qui je pourrais sortir, rire, voir pleins de choses, m'amuser et surtout de nouveau croquer la vie à pleine dents. Et plus si affinité. Merci.
Je souhaite et je suis prêt à rencontrer la fille qui va devenir ma femme, avec la confiance profonde et le désir de chercher en tout son bien, la connaître, et viendra l’élan confiant de tout donner de moi et de recevoir tout ce qu’elle est. La connaissance est primordiale car en entrant vraiment dans le monde de l'autre, de ses goûts, ses idé ...
Homme de 50 ans, veuf cherchant à faire une rencontre sérieuse.
J'aime profiter de la vie, faire des ballades et curieux de toujours découvrir.
Recherche uniquement une relation sérieuse. Je n'ai pas d'enfant et en souhaite au moins 1. Je cherche (dans l'idéal) la personne avec qui refaire ma vie et "terminer " celle-ci. De retour en France après quasi 10 ans en Belgique.
Je suis agriculteur, personne calme et à l'écoute des gens. Je souhaite rencontrer des personnes amicalement mais aussi la personne avec qui je pourrais me mettre en couple.
Je recherche des amis et amies pour sorties, soirées, voyages, vacances et plus si affinités.
Retraité et amateur de cinéma, j'aime la musique classique et la lecture.
Recherche compagne pour égayer ce qu'il nous reste à vivre.
Sorties cinéma et théâtre, concerts, voyages, expositions,
restaurants et pic-nic.
Rire et chanter, boire modérément, ne pas fumer, et ce qui nous passe par la tête.
Ne rien faire mais ensemble, loin de la f ...
je partage ma vie entre Paris et Cabourg grâce à 3 jours de télétravail par semaine.Originaire du sud de la France, j'ai trouvé en Normandie ma Région d'adoption ou je peux profiter de ma passion pour la nature et la mer.je suis divorcé avec trois grands enfants qui sont indépendants et vivent dans le sud de la France et en région Parisienne.Je ...
Je suis cool, sympathique, ouvert...je suis sincère dans ma démarche, je n'ai pas de temps à perdre avec les faux profils ou habitant lointain.
Je suis quelqu’un de très simple,très proche de la nature, d’ailleurs j’y réside pour pratiquer la course à pied et le vélo. Mes passions mais je sais aussi me poser de temps en temps et apprécier ce qui m’entoure, les petits plaisirs de la vie. J'ai 54 ans.
Bonjour, jeune homme de 67 ans, veuf depuis bientôt 4 ans, habitant le Sud Finistère, pas très "fan" du virtuel, vous propose de me joindre pour une présentation réciproque. Ensuite, si intérêt commun, nous pourrons convenir d'un Rendez-vous autour d'un verre ou d'un resto à votre convenance pour échanger sur nos vies et nos attentes. Bien sinc ...
Homme de 65 ans, retraité cherche une femme et uniquement une femme afin de faire des projets et si possible les réaliser ensemble, avancer sur le même chemin, sans prise de tête. Mes occupations avec mon chien; balades, natation l'été, mer, montagne, campagne, champignons, chasse, pêche, coinche, tarot, rami, nain jaune, pétanque, restos, ciné ...
A la recherche d'une belle rencontre afin de partager plein de choses à deux. Je suis de nature épicurienne, calme et ouvert.
Au plaisir de vous découvrir !
Bonjour, bonsoir mesdames, ici pour une belle relation amoureuse venant du cœur avec un grand A. Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine