Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 38
Homme seul indépendant. Activité en lien avec la nature et les animaux. Séparé et enfants autonomes, loisirs simples recherche complicité et partage.
Annécien, célibataire, retraité, grand, positif, tendre et motivé pour entreprendre une relation sincère avec une Femme, peut importe son origine, mais également volontaire et déterminée.
Bonjour à toutes.
Je suis ici dans le but de faire connaissance dans un premier temps. Puis pourquoi pas se voir autour d'un café, une activité, balade ou même sortie....
Je ne mords pas tout le temps...
A bientôt peut être.
Salut, moi c'est Louis.
Je suis un homme normal, qui est en manque de tendresse et je recherche une femme qui pourrait combler ce manque.
Agé de 49 ans, sportif et passionné par le design, homme équilibré, sincère et attentionné. Derrière une certaine timidité se cache un coeur généreux et une vraie envie de partage.
Je croque la vie à ma façon: entre nature, art, voyages et moments simples.
Envie aujourd'hui d'écrire un nouveau chapitre, avec une personne douce, authentique et ...
Je suis un jeune homme prêt à surmonter toutes épreuves.
Bonjour, pour rencontre et plus.
Bisous!
Comme un chaton, je suis joueur, coquin, espiègle, mignon tout doux.
Veux-tu venir jouer avec moi ?
Bonjour, je suis un homme dynamique bien dans sa tête, bien dans son corps. J'aime la vie si j'en crois mon entourage, pas compliqué et facile à vivre. J'adore plaisanter quand c'est possible dans un monde de plus
en plus difficile à vivre les valeurs qui m'anime au quotidien sont le respect, l'écoute, la gentillesse, l'humanité, la sincérité ...
Homme qui aime la simplicité, 2 enfants, ils vivent avec moi a mi-temps. mes passion sont le cinéma, les JDR, la bonne cuisine.
Sportif, musclé, sympa et ouvert,
J'aime bien voyager balader, sortir, aller au ciné, restau plage. La Loire, stade forêt.
Je souhaite reconstruire une relation sérieuse basée sur l'échange la franchise et la complicité. A bientôt !
L'imagination reste l'imagination pour deux personnes.
Homme actif et sportif qui s'intéresse à beaucoup de choses : la moto, le sport, la nature, carpe diem.
Un bonjour à vous et dans l'espoir d'une belle rencontre.
Hello,
Je suis un homme sympathique et jovial.
Mes loisirs : vélo, natation, ballade nature
Je recherche une femme pour partager des moments agréables sans prises de têtes.sincérité et de partage sans se poser de questions compliqué, sauf la recherche du bonheur et de la convivialité.
J'ai envie de faire des rencontres cool, ouvertes en t ...
Je recherche une complice, honnête et fidèle, je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance. Je suis attentionné, protecteur et la tête sur les épaules.
Veuf, je cherche la personne qui voudra m'accompagner.