Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 242
je recherche une relation sérieuse
Salut à toutes
Homme de 45 ans, ma devise : Carpe diem !
On ne vit qu'une fois et il faut savoir profiter de chaque instant, un verre, un regard, un baiser, une odeur, le plaisir et le désir sont partout, à nous d'en jouer
Aime la vie simple à la recherche d'une relation sérieuse et durable.
homme 50 ans qui ne veut plus se prendre la tete cherche femme avec les mêmes aspirations
Bon vivant, charmeur, attentionné et entrainant
célibataire qui aprecie les bonnes choses de la vie
Je suis brun aux yeux bleu.
Je suis à la recherche d'une rencontre sérieuse, où la simplicité, la complicité et la communication sont mes priorités.
Je suis ouvert à toutes discussions et rencontres
Mes souhaites sont une femme qui prend soin d'elle, qui travaille et raisonnée
Mes principales attentes sont la douceur, l'écoute et la volonté de s’investir dans une hi ...
Cherchez-vous un boulet narcissique, égoïste, macho et potentiellement vicieux ? Cliquez sur Next.
Un peu timide mais j'aime le contact, parler de tout sans me prendre la tête. Je suis très ouvert d'esprit.
Je suis ici pour une rencontre sérieuse, aucune histoire d'un soir.
Salut, je cherche a rencontrer des filles sympa dans ma région ou pas.. pour rompre mon céliba et me faire d autre amies sur internet, je suis divorcé depuis 2 ans mes enfants sont grand et j'ai du temps devant moi;)voilà sinon j'aime sortir danser m amuser je suis artisan et je gère mon emploie du temps plus ou moins à ma guise. physiquement q ...
relation sérieuse
je suis célibataire je veux rencontrer une belle femme pour un soir ou plus si possible
Je pratique le rugby sportif cherche sérieux uniquement
recherche une relation
cool jme prend pas la tete je cherche kel ke chose de simple sans prise de tete
Esprit ouvert, sans préjugés, ouvert aux autres cultures, voyageur donc "citoyen du monde", libre non seulement pour l'état civil mais aussi dans sa tête, disponible dans le temps et dans l'espace, ouvert à tous contacts intéressants y compris au-delà des frontiè
je suis un homme plein d amour je mesure 184 pour 72kg je suis papa d un petit garçon de 2 ans 1/2 qui est toute ma vie,
j'aime le foot, la nature, et d autre chose pour en savoir plus n’hésitez pas a me contacter
Quelqu'un de simple avec de l'humour, recherche de l'amitié voir + si affinité
Je suis honnête et sérieux.
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie