Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 206
Je cherche une relation sans prise de tete
cool sincère
Bonsoir comment vous allez ,je suis veuf sans enfants je recherche une femme avec qui refaire ma vie
Jeune homme cherche à faire des rencontres.
Je suis gentil drôle j'ai mes les animaux. J'aime toute sortes de musique
Et je suis un mecs soumis
Un peu borderline, spontané; si vous préférez le consensuel (quelqu'un de plus lisse), vous devriez passer à la fiche suivante.
Je suis un rêveur insatiable, une personne complexe, qui apprends à devenir simple; complexe parce que je me pose des questions, simple parce que j'apprends à ne plus toujours chercher de réponse.
Sportif je pr ...
Je recherches une personne avec qui je pourrais construire une belle histoire, une femme qui me rendra heureux et que je rendrais heureuse, rien de plus
simplicité naturel se décrire est bien prèsomptieux se mettre en valeur l est encore plus se juger ce n est pas a moi de le faire recherche a refaire sa vie avec l ame soeur annonce sérieuse
Jeune femme aime la danse le cinéma les promenades en bord de mer
Recherche une famme
Snap jasondu02160
Y a pas de mal a se faire du bien...
je suis gentil affectueux un de mes pire défauts ses que je suis sensible je m'attache vite je n'aime pas du tout le foot j'aime la moto je fais du sport (musculation) je regarde rarement la télé je fume de temps en temps je boi de temps en temps j'adore les femmes au yeux claire (bleu claire vert claire marron claire) se genre la je fais 1m93 ...
Je suis une personne gentille qui aime rire, qui vie la vie pleinement.
Toi mon âme-soeur
Je recherche femme sincère fidèle câline
slt tout le monde je recherche une fille simple sérieuse pour contruire kelke chose de solide
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 37 ans. Je viens m'installer à l île de la réunion mi septembre. J'aimerais y faire une belle rencontre. Bisous...
Bonjour je me suis aura 1, 71 m corpulence normale un peu timide
sportif, bonne santé, sérieux, aimant la nature. 1 m 80, 79kg, motard, un chien que j'adore le tout dans une belle maison ou il manque.......... Une femme !!!!!!!!!