Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 141
Je suis un professeur esseulé qui cherche sa moitié. Celle-ci doit être fidèle, gentille et tendre. Je pratique la danse à un petit niveau, j'aime la nature et les voyages. Enfin, j'ai des tonnes d'affection à offrir à celle qui saura me choisir....
etes vous pour moi ?
je vit seul a rochefort
caractere tres ouvert
La solitude ça n'existe pas et pourtant.... Il suffirait de peu de choses pour la rompre. C'est sans engagement de répondre à un message, d'accepter une rencontre, de se lier d'amitié pour ensuite créer une belle relation. Quoiqu'il en soit, le destin décidera de l'évolution de la relation ... J'ai un hobby qui est la danse.
Honnêteté, franchise, sincérité, écoute, douceur et tendresse sont les valeurs sur lesquelles je m'appuie pour vivre. J'essaie " d'être" plutôt que "de paraître ou avoir". J'aime bien lire, écouter de la musique, faire du vélo, jouer( scrabble, jeux de cartes, pétanque..). J'ai 72 ans, 1.65 m et 58 kgs.
Je recherche une relation sérieuse.
Bonjour Thierry type européen, 46 ans, robe blond, yeux bleux, doux, tendre, câlin, attentionné, obéissant trop,
d’ailleurs avec du caractère aussi. J'aime balader en nature, bord de mer, sortie en tous genre. J'adore les enfants, ne mords pas, très protecteur cherche nouvelle maîtresse pour couler des jours heureux alors on se dépêche de l’ ...
ancien navigateur au long court
Je recherche une relation passionante et passionée... Gilles
Bonjour,
Hédoniste et épicurien convaincu, constamment en recherche de la joie intérieure et du plaisir, amoureux de la vie, c'est sans doute comme ça que je me décrirai le mieux...
Je recherche une femme sérieuse, sincère, et fidèle pour une relation sérieuse. Je n'ai pas envie de faire un plan cul, ça m'intéresse pas du tout je vais finir ma vie avec une femme.
Bonsoir, je suis handicapée depuis ma naissance, j'ai un fauteuil manuel pour me déplacer à l'intérieur de la maison et pour me déplacer en voiture également. Pour l'extérieur, quand je me déplace tout seul, j'ai un fauteuil électrique. Je vis seul à mon domicile:
Bonjour, je cherche une personne qui est bien posée et qui a la tête sur les épaules. On me dit souvent trop gentil... Mais j'ai mon caractère, je ne suis pas tout en muscle ni un top-modèle, l'être humain a beaucoup mieux à offrir. A bientôt peut-être. Musique du moment, Rodrigo y Gabriela.
Viking dans la barbe et les tatouages, nomade par mon travail, j'aimerais rencontrer une personne à l'esprit ouvert, curieuse et prête à partager un bon bout de chemin.
David, célibataire, romantique, attentionné recherche une bonne amitié, si affinité.
Sentimentale, gentil, souriant et fidèle.
Bonjour, je me présente, Sylvain, j'aimerais rencontrer l'âme sœur, une personne honnête quel que soit le caractère.
Bonjour à toutes celles qui lirons mon profil je suis séparé et j'ai une petite-fille de 5 ans. J'aime la vie, rire, cuisiner, les balades en amoureux, les dîners entre amis, la famille, le cinéma, rester sous la couette le week-end, voila une partie de ma personnalité, si vous voulez en savoir plus, venez me parler.
Je suis décontracté ,ambitieux et ponctuel.
Homme âgé de 63 ans, encore bien physiquement, châtain, yeux bleus, 1m87 et 91 kg.
Je cherche une rencontre avec femme qui surement évolueras suivant feeling
pourquoi pas sérieuse ou simple amitiés !