Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 13
Bonjour,
Sportif et courageux, ma devise : mens sana in corpore sano.
Bonjour, je m'appelle Clément, je suis célibataire, j'ai 30 ans et cherche un copine entre 20 et 30 ans.
Je me présente Thibaut, 32 ans, ici pour faire des nouvelles connaissances et pourquoi pas plus, à voir dans le temps, venez parler, je ne mords pas.
Encore jeune d'esprit, je cherche à rencontrer des gens qui le sont tout autant. Je préfère et de loin, les rencontres réelles plutôt que le virtuel.
Simple et naturel.
Bonjour mesdames, je suis l'heureux papy de trois petits enfants, j'ai 66 ans et je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse. J'aime beaucoup le cinéma, les petits restos, les brocantes, les petites balades. J'aimerais pouvoir me promener main dans la main avec la personne qui fera à nouveau vibrer mon cœur. Si mon profil vous intéresse, ...
Retraité encore alerte, pratiquant la gymnastique et la marche à pied surtout en foret. J'adore la musique et je danse parfois. L"été je passe deux ou trois semaines à la montagne dans les Pyrénées orientales. J'aime beaucoup cette région.
PIERRE-ETIENNE, retraité ( fonction publique, prof musique) sérieux, attentionné, sociable, séparé, cool, généreux, souriant, gentil et autres ...... Ce que j'aime ; marche à pied, balades, shopping, TV, vélos, randonnées, faire la cuisine et gâteaux, tâches ménagères, cinés, restos, vacances, voyages, repas familles et amis (es ), jardinag ...
Une belle rencontre.
Cigarette même occasionnelle rédhibitoire.
Homme courtois, bien éduqué pour relation de qualité.
Je suis à la recherche d'une femme complice, douce et câline, avec qui je pourrais partager les plaisirs terrestres, tout ce qui fait des choses belles à vivre, le sentiment de vraiment exister au travers de la relation, bises à vous.
Donc, je suis quelqu'un de positif, d'enjoué (j'adore rire et faire rire !), heureux de vivre, joyeux, sensible, qui s'émerveille encore et encore avec des petites choses simples de la vie et du quotidien.
Salut à toi, doux(e) visiteur(se) !
Je crois que la vie est faite de petits instants magiques : un café partagé au soleil, une chanson qui nous touche, une discussion qui dure jusqu’au bout de la nuit… Et j’espère trouver quelqu’un ici avec qui ces moments auront encore plus de saveur.
Je suis quelqu’un de [personnalité – ex : curieux(se) ...
Je recherche une femme noire de peau (ébène).
Ce n'est pas un fantasme, j'ai vécu 15 ans avec une femme noire.
Je ne cherche pas une femme à entretenir, elle doit avoir un travail, je ne veux pas me marier et pas faire de bébé j'ai passer l'âge.
D
Si elle a déjà enfants j'accepterai, je veux le vrai amour et vieillir avec une femme qui m ...
Mon envie est d'aller lire dans les yeux d'une autre, un émerveillement, une étincelle, canaliser ses peurs ces émotions et ses angoisses.
Permettre de se construire à deux, une histoire, un attachement, des souvenirs, avec une bonne dose d'humour et d'auto dérision.
J'ai la conviction que sans humour l'être humain est sur le déclin.
Comme o ...
Mon envie est d'aller lire dans les yeux d'une autre, un émerveillement, une étincelle, canaliser ses peurs ces émotions et ses angoisses.
Permettre de se construire à deux, une histoire, un attachement, des souvenirs, avec une bonne dose d'humour et d'auto dérision.
J'ai la conviction que sans humour l'être humain est sur le déclin.
Comme o ...
Entier, allergique à l'hypocrisie, je recherche une belle rencontre.
Je préfère être seul que mal accompagné.
Je suis sapiosexuel ????
Au plaisir de faire votre connaissance.
Harmonie, équilibre et respect.
Je cherche l'amour.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais