Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 10
Grand Doux et généreux. Je veux rencontrer une femme sympa et ouverte d'esprit.
Bonjour à toutes, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur mes goûts, mes envies, ce que je suis,un homme attentionné, très câlins sincère franc juste fidèle en amour comme en amitié.... Se découvrir et le mot juste, bonne visite à toutes. J'ai une fille de 8 ans si ça fait peur passez mon profil, merci.
P S : Idem les indécises ou mariées ...
Rien de tel qu'avoir la personne en face pour voir si le courant passe, voir les sourires, les mimiques, les regards, le son de la voix, son humour, ...
Concernant mes tenues, c'est simple : je n'ai pas besoin d'un pantalon pour être un homme et je n'ai pas besoin de me sentir femme pour porter jupe, robe, etc. Je porte ce que je veux et qui ...
À propos de moi
Curieux de nature, j’ai toujours eu ce goût pour comprendre le monde, explorer les grandes questions de l’existence et partager des conversations profondes… sans jamais oublier l’humour et la légèreté. J’aime les échanges vrais, sincères, où l’on peut à la fois rire, réfléchir, s’inspirer et se découvrir.
Auteur passionné, j ...
Je suis quelqu'un d'attentionné, presque toujours de très bonne humeur. J'aime la simplicité, la sensualité.
Homme simple bien dans sa tête, célibataire, pas d'enfant.
J'aime la moto,balade, restau ...
Le reste est à découvrir.
Amour d'un soir pas intéressé
Concret pour relation.
Je n'ai pas de critère physique, ce n'est pas important mais ce qu'elle a dans le cœur.
Femme de 58 ans à 63 ans de préférence..
Curieuse, profiteuse, celle en m ...
Je suis un homme simple, aimant et aimable, épicurien qui a beaucoup d'amour à donner.
J'ai 67 ans. Je suis veuf depuis bientôt deux ans. Je cherche une femme entre 60 et 67 ans avec qui je pourrais voyager et profiter de la vie à deux.
Je suis ici pour discuter dans un premier temps, ma recherche est de rencontrer une personne franche, honnête, sérieuse avec des valeurs, une femme qui prend soin d'elle. J'aime, les vacances, et beaucoup d'autres activités.
Au plaisir de lire votre message.
A bientôt!
Homme, la soixantaine, en forme, prenant soin de lui, cérébral et sensible, recherche une femme ouverte d'esprit, dynamique et créative, un peu sportive un brin artiste prête à découvrir des lieux insolites, à partager des fous rires des réflexions des émotions.
Je souhaite rencontrer une femme (45 à 60 ans) qui apprécie de prendre le temps de construire un lien par l’échange écrit avant toute rencontre.
J’ai un profond respect pour les mots, la nuance et l’authenticité. J’aime les conversations qui font réfléchir, les échanges qui se savourent et les silences qui ne mettent pas mal à l’aise.
Profi ...
Je suis sociable, j'ai de l'humour. Je suis bien en famille et en compagnie d'amis. J'aime le cinéma, le sport, les balades en montagne et en forêt. Je suis un très bon "copain" ! J'ai deux devises: "je ne crois que ce que je vois" et "la vie est trop courte, il faut en profiter" !
Retraité de la suisse
Aime marcher, velo électrique, petanque, Restaurant et Vacances.
Fidèle, honnête, facile à vivre
Recherche dame qui me correspond pour refaire une nouvelle vie.
Aime les petits coups de folie pour ne pas tomber dans la monotonie.
J’aime la nature, les nuits étoilées et les histoires qui commencent sans prévenir.
Je crois aux rencontres qui ont du sens.
Et si la tienne commençait ici ?
Bonjour,
Il n'y a pas d'âge pour se rencontrer et il n'y a pas de raison de ne pas le faire!
Soyons clairs, ne nous voilons pas les yeux. Nous vivons une époque formidable où presque tout est possible mais nous nous limitons trop souvent à nos habitudes. Nous n'osons plus prendre de risques.
Si vous me lisez et ressentez la même chose, nous ...
Une première rencontre et pourquoi pas une long chemin ensemble.
Avec les bons moments comme aussi les plus difficiles mais toujours avec sincérité et amour.
En somme, soyons tout simplement heureux d’être à deux.
Au plaisir de vous lire et de vous répondre.
A bientôt !
Je recherche une personne sérieuse pour relation durable.
Bonjour à toutes les Demoiselles
je suis un homme très de ou, câlin, tendre assez jaloux j'aime faire la fête, mais pas tous les jours je suis attentionné, drôle, j'espère que la femme sera m'apporter de l'amour, de la fidélité et quel acceptera mon métier parce que je suis Pompier. je ne suis pas là pour un plant d'un soir ou autres..... je ...
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre